17:30
Energie
26%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 3870.43
Endurance | 571.3865 |
1142.77 |
Vitesse | 104.066 |
208.13 |
Dressage | 523.795 |
1047.59 |
Galop | 97.9445 |
195.89 |
Trot | 85.5705 |
171.14 |
Saut | 552.452 |
1104.90 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F connemara n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : 6 mois |
Père : Qilin les divins d' Ilou |
Informations |
Saillies : 3 |
Arbre Généalogique |
Descendants |