20:30
Energie
5%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 3707.34
Endurance | 461.6055 |
923.21 |
Vitesse | 590.9505 |
1181.90 |
Dressage | 526.3765 |
1052.75 |
Galop | 87.0755 |
174.15 |
Trot | 113.212 |
226.42 |
Saut | 74.449 |
148.90 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Manga F GS n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |