10:00
Energie
67%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 6755.03
Endurance | 1015.6545 |
2031.31 |
Vitesse | 10.821 |
21.64 |
Dressage | 1131.6445 |
2263.29 |
Galop | 163.719 |
327.44 |
Trot | 10.64 |
21.28 |
Saut | 1045.035 |
2090.07 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
FL Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.