13:30
Energie
34%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 37344.69
Endurance | 2854.945 |
5709.89 |
Vitesse | 3197.2895 |
6394.58 |
Dressage | 4028.4505 |
8056.90 |
Galop | 2057.1205 |
4114.24 |
Trot | 3043.224 |
6086.45 |
Saut | 3491.315 |
6982.63 |
| ||||
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Larmé n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.
Reproduction
Informations
Larmé est un cheval d'équipe et ne peut donc pas se reproduire. | |
Saillies : 5 | |
Arbre Généalogique | |
Descendants |