Zèbre
08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1091.94
Endurance | 70.2905 |
140.58 |
Vitesse | 136.3595 |
272.72 |
Dressage | 113.375 |
226.75 |
Galop | 124.8115 |
249.62 |
Trot | 51.626 |
103.25 |
Saut | 49.51 |
99.02 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Fenouil n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |