Zèbre
08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1318.96
Endurance | 85.884 |
171.77 |
Vitesse | 161.657 |
323.31 |
Dressage | 135.4945 |
270.99 |
Galop | 145.235 |
290.47 |
Trot | 65.603 |
131.21 |
Saut | 65.605 |
131.21 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Palmier n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |