*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Quik11 a écrit :

Si tu t'es faite voler ou bien "arnaquer" tu ne peu plus retrouver le joueur en tort


Le joueur ne va pas dépenser 5 pass juste pour ne pas être retrouvé, de plus ce n'est possible qu'une fois tous les 6 mois..
Si tu t'es fait volé ou arnaqué, c'est que tu es naïf.
Nic a écrit :

RECAP!

Les divins des packs de Noël!
Cliquez pour afficher

Hippidion

Hippidion fait partie des chevaux préhistoriques.



Hippidion est une femelle et peut se reproduire une fois dans sa vie avec Tarpan pour donner naissance à Cheval des forêts.

Chaque jour elle progresse de 1 point dans chaque compétence, dans la limite de la moitié des compétences du meilleur cheval du jeu pour chaque compétence.

A chaque fois que le total de ses compétences progresse de 200 points, Hippidion vous offre 1 x larmes d'Aphrodite.

Cette jument ne peut pas être vendue.
---

Son poulain, Cheval des forêts



Cheval des forêts fait partie des chevaux préhistoriques.



Il est le fils de Hippidion et Tarpan.

Chaque jour il progresse de 1 point dans chaque compétence, dans la limite de la moitié des compétences du meilleur cheval du jeu pour chaque compétence.
Ce cheval ne peut pas être vendu.
---

Tarpan


Tarpan fait partie des chevaux préhistoriques.



Chaque jour il progresse de 1 point dans chaque compétence, dans la limite de la moitié des compétences du meilleur cheval du jeu pour chaque compétence.

Grâce à Tarpan, tous les poulains de pure race auxquels vos juments donnent naissance ont plus de chance d'avoir la même robe que l'un de leurs parents par rapport aux probabilités habituelles des robes autorisées pour leur race. Cet avantage n'est pas cumulable si vous avez plusieurs Tarpan.

Il peut proposer des saillies aux juments Hippidion qui n'ont encore jamais été saillies.

Ce cheval ne peut pas être vendu.


Concernant le petit âne divin
Cliquez pour afficher
Midas


Voilà ce que Ow m'a répondu concernant sa sortie:
"Ow a écrit :

Non. Midas c'est pour plus tard, il ne sera pas dispo dans les packs de Noël. Il y a le Balios Volcano, Hippidion et Tarpan en inédit pour les packs de Noël"

Il ne sera donc pas proposé via les packs de Noël!


Nouveaux divins de l'eau

Cliquez pour afficher
Rosée



Rosée est une jument divine qui a la faculté d'échanger ses compétences.

Tous les jours, ses compétences varient : un jour elle est forte en galop, le lendemain en endurance...

Elle peut se reproduire une fois avec Nuage pour donner naissance au poulain : Vague.

Si vous avez obtenu tous les membres de la famille des divins de l'eau, Rosée peut se reproduire une deuxième fois avec Nuage pour donner naissance à un ultime poulain : Source.

Cette jument ne peut pas être vendue.

- - - - -

Vague




- - - - - -

Source




Nic a écrit :

Le prochain concours ET les VR DES Divins de l'EAU!

Cliquez pour afficher
La bataille de boules de neiges

Attrapez les boules de neige qui volent sur votre page et relancez-les à vos amis. Un cadeau se cache dessous.

Ceux qui auront envoyé le plus de boules de neige à leurs amis, recevront des cadeaux :
1er : Rosée
2e : Pluie
3e : Cascade
4e : Givre
5e : Brume
6e : Snow
Les 7e jusqu’au 20e : 1 x Défi des Titans
Les 30 suivants : 1 x corne d'abondance
Les 50 suivants : 1 x talon d'Achille
A partir du 101e : 1 x sang de Méduse

Les nouveaux divins de l’eau

Rosée et son fils Vague
Avoir tous les divins de l’eau permet d’obtenir Source, le cheval de l’eau ultime.

Ces trois chevaux ont les compétences qui changent chaque jour.
Vague et Source ont une version poulain et une version adulte.

En parallèle de ce concours pas actif sur les tests

Les divins de l’eau suivants seront disponibles aux ventes réservées, pendant quelques jours chacun.

Snow, Brume, Givre : 15 pass
Cascade, Pluie : 20 pass

Quant à Rosée, elle pourra être trouvée par un autre moyen.


Le principe de la baitaille et les lots
Cliquez pour afficher


Le principe
Les OVNIs traditionnels ont été remplacés par des boules de neige cachant des cadeaux.
Ces cadeaux sont doublés ce qui vous permet d'offrir le deuxième cadeau à l'un de vos amis. Pour cela il vous suffit de lui lancer la boule de neige !
Bonne bataille de neige à tous !
Les récompenses
Les joueurs qui auront lancé le plus de cadeaux recevront à la fin du concours :

1er Rosée
2ème Pluie
3ème Cascade
4ème Givre
5ème Brume
6ème Snow
7ème à 20ème 1 x Défi des Titans
21ème à 50ème 1 x Corne d'Abondance
51ème à 100ème 1 x Talon d'Achille
101ème à 19000ème 1 x Sang de Méduse



NEW! pouvoir modifier son pseudo!

Cliquez pour afficher
Il est dorénavant possible de changer de pseudo si celui-ci ne vous plait plus.

Cette action se réalise depuis la page Mon compte (le rouage blanc en haut à droite).

Vous pouvez changer de pseudo une fois tous les 6 mois et cela coûte 5 pass.
Votre ancien pseudo est affiché sur votre fiche pendant 2 semaines.

Votre pseudo change partout où il est affiché sur le jeu. Le changement a lieu sur les deux mondes mais il se peut que cela prenne plusieurs minutes avant d'être répercuté sur l'autre monde (il est inutile de changer de pseudo sur les deux mondes).

Rien d'autre ne change dans votre partie : vous gardez chevaux, affixes, équipes, fiche, avatar ... bref tout.


Changement de l'inscription en pension

Cliquez pour afficher
Sur la page d’inscription en pension du cheval, le mode de sélection de la durée d’inscription a été revu. Le changement étant plus visuel et ergonomique qu’autre chose, nous vous laissons la découvrir ! default smiley :)
Voilà je me suis permise de re poster le message de GF car certains reposent les mêmes questions ! Ça rafraîchira un peu default smiley :)
Merci liou66, j'hésitais à tout refaire.default smiley :p
Sympa les nouveaux Divins default smiley :)
A quand la bataille et les nouveaux Divins des eaux ?
Par Éleveur à la retraite, le 27 décembre 2014 à 16:29:02
Cliquez pour afficher
Voici les futurs divins en image :
Rosée fait naître Vague
Avoir tous les divins de l’eau permet d’obtenir Source, le cheval de l’eau ultime.
Vague et Source ont une version poulain et une version adulte.
Ces trois divins ont les compétences qui changent chaque jour.

Rosée :


Vague adulte :



Quant-à Vague en poulain et Source adulte et poulain, l'image n'est pas encore disponible.
Par Éleveur à la retraite, le 27 décembre 2014 à 16:29:37
SôFf a écrit :

Sympa les nouveaux Divins default smiley :)
A quand la bataille et les nouveaux Divins des eaux ?


Probablement quelque jour après la Balade Magique..
Superиova ils ont étés mis juste au dessus de ton post.default smiley :)
Éleveur à la retraite a écrit :

Cliquez pour afficher
Voici les futurs divins en image :
Rosée fait naître Vague
Avoir tous les divins de l’eau permet d’obtenir Source, le cheval de l’eau ultime.
Vague et Source ont une version poulain et une version adulte.
Ces trois divins ont les compétences qui changent chaque jour.

Rosée :


Vague adulte :



Quant-à Vague en poulain et Source adulte et poulain, l'image n'est pas encore disponible.

Cliquez pour afficher
faux, rosée aussi a une version poulain, a moins que ce bug ait été corrigé
Rosée n'a pas de version poulain... elle est comme toutes les femelles Divines default smiley ;)
Amorphia a écrit :

Rosée n'a pas de version poulain... elle est comme toutes les femelles Divines default smiley ;)


Pourtant sur la preprod un design provisoire a été créé, donc on se pose des questions, mais c'est surement une erreur.
Nic a écrit :

Pourtant sur la preprod un design provisoire a été créé, donc on se pose des questions, mais c'est surement une erreur.


Hm, je pense aussi, c'est pas dans les habitudes d'avoir une femelle comme ça, c'est même jamais arrivé, et si Rosée doit donner Vague puis Source, sachant qu'elle doit atteindre 30 mois pour arriver à maturité sexuelle, soit 15 jours ; puis 22 jours pour 2 naissances... 1 mois et 7 jours pour être au bout, c'est un beaucoup x)
Amorphia a écrit :

Hm, je pense aussi, c'est pas dans les habitudes d'avoir une femelle comme ça, c'est même jamais arrivé, et si Rosée doit donner Vague puis Source, sachant qu'elle doit atteindre 30 mois pour arriver à maturité sexuelle, soit 15 jours ; puis 22 jours pour 2 naissances... 1 mois et 7 jours pour être au bout, c'est un beaucoup x)


Oui ils ont du se tromper, enfin j'espère, sinon comme tu dis ça va être long.default smiley :p
ça à l'air sympa en tout cas
Je pense aussi que c'est une erreur.

Cliquez pour afficher
Par contre pour son arrivée, ça serait pas mal de savoir si elle sera dispo en même temps que les autres dans les DDT ou si ça sera pour après ou avant.
Par Éleveur à la retraite, le 27 décembre 2014 à 18:50:28
Je me suis faites plusieurs page...et je n'ai pas trouvé les divins qui seront en VR ? Vous pouvez me les dire ainsi que leur prix ? Merci ^^'
Par Éleveur à la retraite, le 27 décembre 2014 à 18:51:53
Elsacheval

Snow, Brume, Givre : 15 pass
Cascade, Pluie : 20 pass

C'est dans la page !!
Éleveur à la retraite a écrit :

Je me suis faites plusieurs page...et je n'ai pas trouvé les divins qui seront en VR ? Vous pouvez me les dire ainsi que leur prix ? Merci ^^'


C'était écris juste en haut...
MickieJames→ les ventes des Divins des eaux auront lui quand ? juste après la balade ?
SôFf a écrit :

MickieJames→ les ventes des Divins des eaux auront lui quand ? juste après la balade ?


Sûrement, en même temps que la bataille de boules de neiges.default smiley ;)
Oulà il faut que je m'y prépare..
Nic a écrit :


Sûrement, en même temps que la bataille de boules de neiges.default smiley ;)
SôFf a écrit :

MickieJames→ les ventes des Divins des eaux auront lui quand ? juste après la balade ?
Éleveur à la retraite a écrit :

Elsacheval

Snow, Brume, Givre : 15 pass
Cascade, Pluie : 20 pass

C'est dans la page !!

les balies --'
Aller à la page :