*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 23 janvier 2015 à 07:44:05
censurer Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles de ce forum.
Par Éleveur à la retraite, le 23 janvier 2015 à 08:09:32
11
Éleveur à la retraite a écrit :

Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles de ce forum.



on s'en fiche et ça n'a rien a faire ici. Beaucoup de vague sont déjà nés
Nightmαre a écrit :

Un bel abus pour toi !


Les abus inutiles c'est pas ici. Et puis la question est intéressante, si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre, on saura à quoi s'attendre (pas forcément pour ce bug-ci mais si un autre sauvage bizarre débarque sans prévenir au niveau 8 des DDT)
Par Éleveur à la retraite, le 23 janvier 2015 à 08:55:17
Pommeline -> je parlais pour son rayon d'hélios
Éleveur à la retraite a écrit :

Pommeline -> je parlais pour son rayon d'hélios


oui mais ça n'a rien à faire ici ... le topic des "persos" c'est ici ce topic ci c'est pour dévoiler les trucs pas encore sortis qu'on trouve et pour les commenter ... même si des fois on "déborde "un peu à côté default smiley :$
Mörög. a écrit :

Proxi, il lui bon donné Midas a la place. Je lui au demander par mp's.
Éleveur à la retraite a écrit :

Si elle l'a dit; regardez ses derniers messages! Ils lui ont même proposé midas !
sauf que ce n'est pas ce qu'elle a eu default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 23 janvier 2015 à 13:57:24
GRR 12 pass pour une corne et Midas n'est même pas au vente reserver default smiley :'( ( je suis VIP )
Éleveur à la retraite a écrit :

GRR 12 pass pour une corne et Midas n'est même pas au vente reserver default smiley :'( ( je suis VIP )


Tu peut aller parler de sa sur le sujet fait pour sa stp ?
Ici c'est pour les spoils default smiley (d)
Par Éleveur à la retraite, le 23 janvier 2015 à 16:25:01
Il y a t-il du nouveau sur le prochain concours / Divin ?
Hey!!
On a du nouveau sur les divins ???
Est ce que l'on sait si il y aura de nouvelles VR?
Qu'y a-t-il de nouveau ? Un récap ?
non donc on attend que les spiler trouvent quelque chose et nous le postent icidefault smiley (8)
Non aucune preprod n'est ouverte, on ne sait RIEN.

default smiley :)
Ok... Bon bah je surveille le forum... Et comment ils font pour savoir les spoiler?
Nic a écrit :

Non aucune preprod n'est ouverte, on ne sait RIEN.

default smiley :)


C’est rare les coupures qui durent aussi longtemps...
Ouif... D'hab on a tjs des trucs...
Bon, d'un côté, si ils mettent du temps, ça signifie peut-être qu'il va y avoir plein de news !default smiley :d
Souvenez-vous : les nouveautés pour CE sont pour bientôt !
default smiley (o) y avait pas quelqu'un qui avait dit que la préprod était ouverte sur la version anglaise ... ou j'ai rêvé default smiley :-))
jordanne de montaure a écrit :

default smiley (o) y avait pas quelqu'un qui avait dit que la préprod était ouverte sur la version anglaise ... ou j'ai rêvé default smiley :-))


Si et c'est comme ça qu'on a su avantages de Midas.default smiley :)
C-3PO a écrit :

C’est rare les coupures qui durent aussi longtemps...


Bah là le dernier spoil qu'on avait c'était Midas donc ça date que de quelques jours, et la preprod ne devrait pas tarder à ouvrir.
default smiley :d et y a pas plus d'infos sur les nouveautés CE??
jordanne de montaure a écrit :

default smiley :d et y a pas plus d'infos sur les nouveautés CE??


Non rien, pas de spoils CE tant que la preprod n'ouvrira pas.
Girafon Blanc : Que veux-tu dire par prepod ? default smiley 8-)
Echoe a écrit :

Girafon Blanc : Que veux-tu dire par prepod ? default smiley 8-)


C'est la version de test d'Equideow, ou des joueurs sont invités pour tester les nouveautés à venir.default smiley ;)
Girafon Blanc : Tu m'en apprend une bien bonne ! J'imagine que c'est ainsi que les gens découvrent principalement les spoils. default smiley (m)
Aller à la page :