*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Flytea a écrit :

Bonsoir !

J'ai entendue dire que certains allait contacter le support concernant les équipements en double dans la toison. Est-ce que cela a été fait ? Si oui, qu'on t'il répondu ?

Merci (:


quel est le rapport avec le sujet : spoiler party ?... default smiley 8-)
CraXoR a écrit :

quel est le rapport avec le sujet : spoiler party ?... default smiley 8-)


Le bug des équipements en double provient de la préprod, donc ça n'est pas encore sorti, donc on parle de spoils o/
CraXoR a écrit :

quel est le rapport avec le sujet : spoiler party ?... default smiley 8-)


Elle parle justement

Cliquez pour afficher
des équipements d'Altaïr actuellement en test sur la preprod. ^^
Bien, je crois que j'ai compris un truc sur toi aujourd'hui CraXoR.
Et sur le jeu.
Je suis contente de continuer à apprendre.
En tout cas, terminé, Equideow n'aura plus rien de moi.
Bonne soirée/
Lulu03 ►
Cliquez pour afficher
J'ai demandé au support et ils m'ont envoyée chier :')
(Sous spoiler car contient des infos sur la préprod actuelle et le prochain concours.)
Cliquez pour afficher
Bonjour,

Ce matin, j'ai découvert le bonus tant attendu de Secret Rainbow. Et, comme beaucoup d'autres joueurs à en juger par les commentaires sur le topic Spoiler Party, les mots me manquent pour traduire ma déception.
J'ai parfaitement conscience que rien ne nous avait été promis, et j'ai dépensé mon argent pour la collection de l'arc-en-ciel de mon plein gré. Toutefois, vous nous avez sciemment caché l'avantage de Secret Rainbow jusqu'au dernier moment. Si cela constitue sans doute pour vous un joli coup marketing, c'est une GIGANTESQUE déception pour les joueurs, teintée d'un beau manque de respect...
Je croyais que pour qu'un jeu fonctionne, il fallait que tout le monde soit gagnant. Mais apparemment, nous n'avons pas tous la même vision du rapport vendeur/consommateur. C'est bien triste.
Pour ma part, je ne terminerai pas la collection arc-en-ciel. La balade magique ne me plaît pas - elle ne plaît à PERSONNE, quand le comprendrez-vous ? - et Brave Purple est bien mignon mais n'en vaut pas la peine, pas si c'est juste pour débloquer Secret Rainbow qui, non content d'être graphiquement et financièrement décevant, a également le culot de ne présenter aucun bonus supplémentaire pour les VIP. Je donne 100 pass par an pour un compte supposé "premium" avec des avantages réellement intéressants, pas pour avoir des équipements 2** à foison qu'on récolte déjà dans les concours.

Ce qui est d'autant plus décevant, c'est que je croyais que vous aviez compris ce que nous voulions, ces derniers temps. Je vois de plus en plus de sondages sur la page d'accueil. Sur le forum VIP, vous nous avez fait voter pour le futur avantage qui nous conviendrait le plus. J'étais sincèrement très heureuse de voir ça, je pensais qu'on tendait enfin vers plus de communication. Et finalement non, tout est gâché une fois de plus. Que faites-vous de nos réponses aux sondages ? A quoi servent-elles ? Les consultez-vous seulement ?

J'aimerais aussi une réponse (une vraie, j'entends, pas une réponse automatique) au sujet des équipements d'Altaïr. Ayant accès à la préprod pour tester le concours des chevaux légendaires, j'ai pu voir les joueurs faire leurs premières estimations pour les équipements dans les Toisons d'Or. Apparemment, il est possible et même courant de tomber sur des équipements en double, triple, voire plus. Ce qui signifie que l'on peut très bien se ruiner sans jamais avoir l'équipement manquant. Rassurez-moi, c'est un bug de la préprod ? Ce n'est pas la version finale de ce que l'on aura sur le jeu ? Les joueurs faisant les estimations en sont parfois à plus de 70 pass dépensés sans avoir réuni tous les équipements différents parce qu'ils enchaînent les doublons.
Je souhaite sincèrement que ce soit un bug... Dans le cas contraire, c'est la goutte d'irrespect qui fait déborder le vase de ma patience. Les légendaires sont cinq, vous ne pensez tout de même pas que l'on va investir à l'aveugle plus de 350 pass ? J'espère que l'on aura très prochainement des éclaircissements à ce sujet sur le forum test de la préprod...

Merci de votre "attention". J'ai conscience que votre temps est précieux. En ce qui nous concerne, nous petits joueurs, c'est notre argent qui est précieux. Pourrions-nous espérer du respect mutuel dans ce sens, s'il vous plaît ? Je serais ravie de dépenser mon argent dans vos concours si au moins vous preniez la peine d'écouter nos critiques afin d'améliorer lesdits concours et les divins qu'ils rapportent, plutôt que de répondre un simple "Merci de nous avoir fait part de cette critique qui sera partagée à l'ensemble des responsables." tout prêt d'avance.
Il y a une catégorie "envoyer des félicitations" sur ce support. Ça ne vous plairait pas de voir des joueurs l'utiliser ? Pour le moment, "envoyer une critique" semble curieusement plus populaire.

Cordialement.
[/quote]

D'accord avec toi ! Et il faut le dire très déçu de l'avantage de SR. On nous presse comme des citrons tout ou tard cela va s'arrêter.

Sinon une chose de bien il est magnifique.
cerise noire a écrit :

Vous croyez que si on donne une recette de cuisine mais qu'on inclut SR dedans ils vont nous mettre la réponse auto ? 8D


J'vais m'gêner et essayer ! default smiley xd
Par Éleveur à la retraite, le 30 juin 2015 à 23:46:21
J'ai envie de copier-coller cette lettre et leur envoyer. Si on s'y mets à bon nombre on parviendra peut-être à leur faire comprendre à quel point les joueurs en ont ras-le-baba de se laisser marcher dessus!
SR donne vraiment du caca en cadeau ... Ca donne la rage ce jeu.
Par Éleveur à la retraite, le 30 juin 2015 à 23:50:41
J'ai l'impression que le Divin à venir est pour nous consoler de notre déception concernant SR :')
Par Éleveur à la retraite, le 30 juin 2015 à 23:54:19
Bonjour
J'ai cru comprendre que certains joueurs faisaient la prepod des concours c'est vrai?
Si oui comment le faire?
Éleveur à la retraite a écrit :

Bonjour
J'ai cru comprendre que certains joueurs faisaient la prepod des concours c'est vrai?
Si oui comment le faire?


Il faut être VIP default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 1er juillet 2015 à 00:05:07
S'cusez moi... j'aimerai savoir quel est le jeu qui sort après la balade de l'été?
Par Éleveur à la retraite, le 1er juillet 2015 à 00:05:34
hout: merci pour ta réponsedefault smiley :d
Par Éleveur à la retraite, le 1er juillet 2015 à 00:05:58
Éleveur à la retraite a écrit :

S'cusez moi... j'aimerai savoir quel est le jeu qui sort après la balade de l'été?

Sais pas désolée
Éleveur à la retraite a écrit :

Sais pas désolée

Une version du
Cliquez pour afficher
grand défi
remasterisée, fouillez quelques pages en arrière à la recherche du "récapitulatif" des spoils.
Amorphia a écrit :

Le bug des équipements en double provient de la préprod, donc ça n'est pas encore sorti, donc on parle de spoils o/


oui ok, mais c'est un bug sur la preprod... ça n'est pas vraiment un spoil default smiley :d
Par Éleveur à la retraite, le 1er juillet 2015 à 00:39:57
Éleveur à la retraite a écrit :

Bonjour
J'ai cru comprendre que certains joueurs faisaient la prepod des concours c'est vrai?
Si oui comment le faire?

PrepRod pas prépod
Par Éleveur à la retraite, le 1er juillet 2015 à 00:40:38
Éleveur à la retraite a écrit :

J'ai envie de copier-coller cette lettre et leur envoyer. Si on s'y mets à bon nombre on parviendra peut-être à leur faire comprendre à quel point les joueurs en ont ras-le-baba de se laisser marcher dessus!

Tu a raison,qui est pour?
Moi et elle
Je suis un peu estomaquée par votre comportement : vous demandez des réponses non automatiques au staff, mais vous leur envoyé tous la même requête.
Si 150 joueurs vous envoient le même MP, que vous êtes <u>obligé</u> de répondre, ne feriez vous pas des copié-collé ? Car sachez que les personnes qui vous répondent sur le support sont bien souvent les admins que vous voyez en pseudo plus haut : Calysow, Mikadow, artemise et timouss. Et ce sont bien des personnes pas des robots.

Plutôt que de vous plaindre sans réellement attendre de réponses, laissez leur le temps d'en faire une de réponse. Car ce ne sont pas les personnes du support qui font les changements. Sinon, demandez aussi dans votre caissière au supermarché de réciter par coeur la fabrication du pâté whiskas pour votre chat, température de cuisson incluse. Je ne suis pas sur qu'elle y arrive. Malgré votre déception, faites preuve d'un peu de logique, nom d'un balai brosse !

Enfin bref, pour revenir au spoil :
Cliquez pour afficher
le pack d'équipements pour altair est il tombé ? On sait le prix ?
Eilia a écrit :

Cliquez pour afficher
le pack d'équipements pour altair est il tombé ? On sait le prix ?


Non default smiley :(
default smiley (y) « Critique » - Les divins de l'arc-en-ciel default smiley (y)


"Après, vers Mars, a commencé le concours des cartes.
Puis, les pinatas.
Ensuite, le labyrinthe.
Puis après, les fouilles sous-marines.
Et enfin, la balade d'été.
Bien sur, nous n'aimons pas du tout ces concours..."

Je voudrais développer un peu cette partie. Personnellement j'adore les cartes, du coup la série (dont les deux premiers divins montraient des avantages bien plus cools que les chinois -il y a eu les préhistoriques entre mais comment en parler puisque seuls les joueurs ayant les moyens de mettre des euros dans le jeu ont pu en profiter, je dis ça je dis rien) et les concours permettant de l'avoir m'avaient l'air prometteurs. Je me suis donc donnée à fond (malgré les légers changements type une carte rare en moins dans les packs alors que le prix reste le même par rapport aux précédents concours de cartes qui au final peuvent rajouter une dizaine de pass...) mais même si les divins ne m'avaient pas plus je l'aurais fait quand même puisque ce concours est dans mon top 5. → Pour moi environ 50 pass dépensés, en grande partie remboursés par les objets et pour deux divins.
Ensuite les piñatas... J'aime déjà moins ce concours mais je ne suis pas non plus fâchée avec, c'est même avec plaisir que je l'ai fait, puis le graphisme de SY me plaisait bien. Petit point négatif : on se fait encore discrètement enfler avec une piñata de plus et une moyenne de points par corne inférieure aux précédentes piñatas. → Une quarantaine de pass dépensés ici pour un seul divin et pas beaucoup d'objets sympa en compensation.
Puis le labyrinthe. Étant donné que ce concours était inédit j'ai eu envie de le faire, puis ici aussi les divins me plaisaient (même si je trouvais GF un peu bizarre visuellement). Je l'ai testé sur la preprod et je me suis très vite rendue compte que ce concours allait coûter cher (peu de déplacements offerts, un long parcours à effectuer en un temps très court à cause d'une date de fin très (trop) proche -comme tous ces concours post-GD d'ailleurs). Je ne l'ai pas beaucoup apprécié. → Résultat une cinquantaine de pass pour deux divins et peu d'objets (eh oui, pour aller chercher des cadeaux il fallait plus de déplacements et donc plus de pass).
Viennent ensuite les fouilles, que j'étais contente de pouvoir tester puisque j'avais raté le concours d'halloween 2013. Cependant j'avais très peur du prix en voyant les joueurs donner une moyenne de 80 pass dépensés pour finir le précédent concours (tout ça pour le voir arriver à 60 pass moins cher aux VR moins de 2 ans après). Ce concours ne m'a pas plu et je trouve DI assez laid... Assez décevant. → Une cinquantaine de pass ici encore pour un seul divin et un seul bon objet (un élément).
Et voilà qu'on nous annonce la balade, concours que j'ai en horreur déjà à noël ("joyeux noël ! pour vous faire plaisir en ces temps de fête on vous propose ce truc bien lourd !" haha, je me sens trahie à chaque noël depuis 3 ans) et voilà qu'on doit se le farcir en été aussi ! Au vu du graphisme de BP qui me plaît moyennement et de celui de SR (où est passé le rouge ? Qu'est-ce que c'est que ce rose sur la moitié du cheval ? Votre arc-en-ciel il est sponsorisé par Barbie ?), je n'étais déjà pas très partante pour ce concours, mais quand les avantages de SR ont été dévoilés, vous m'avez perdue. Enfin mince quoi, avec la quantité de pass qu'on a dépensés pour compléter cette série, la récompense au bout ne peux tout bonnement pas être un petit trophée et un bonnet tous les 36 du mois ! Tout ce temps que j'ai passé sur les concours à faire des calculs et des estimations, à monter des stratégies pour dépenser quelques pass de moins, ça se compte en heures ! Si j'avais su dès le début que les concours auraient été des calvaires et non de l'amusement et qu'en plus je faisais tout ça pour un bonnet je me serais contentée de faire 6 clics à leur arrivée aux VR soit quelques secondes ! Pour résumer, je ne ferais pas ce concours et j'ai l'impression que pas mal de joueurs partagent ce choix.
Une petite précision s'impose : les graphisme c'est une question de goût, c'est entièrement personnel (même si le coup de ne pas nous mettre l'arc-en-ciel au complet sur un divin qui s'appelle littéralement "arc-en-ciel", c'est moyen), je ne fais que donner mon avis car c'est un facteur qui pour moi rentre en compte dans le déclin progressif de cette série. Ensuite, pour les prix des concours, je n'ai pas sorti un seul euro de ma poche (j'ai envie de dire : na !), ce qui est le cas de beaucoup d'autres joueurs, mais cela ne veut en aucun cas dire que les divins ont été gratuits pour moi. Parce que tous ces pass, je les ai gagnés comme j'ai pu, un par un, jour après jour, et là aussi ça représente un nombre immense d'heures, heures que j'aurais pu passer à faire bien plus utile dans ma vie qu'équideow. Cependant oui, je me suis investie dans ce jeu, c'était un choix et je ne le regrette pas car la collection de divins est un objectif qui me plaît. De plus je ne ressors pas sans rien, je m'en tire quand même avec 6 divins plutôt sympathiques. Mais ces heures comptables par dizaines, peut-être même centaines depuis toutes ces années (c'est effrayant), ont été parfois un calvaire. Je pense mériter une récompense digne de ce nom autant que ceux qui investissent de l'argent réel, et ni moi et les joueurs ayant le même mode de jeu ni les joueurs payant qui sont aussi très nombreux n'ont eu de réelle récompense. Voilà d'où vient mon effarement et ma colère.
Alors maintenant je me pose une question : à quand des concours de types potions ou nomades que tout le monde aime et attend (vous verriez le nombre de joueurs demandant quand vont revenir les nomades sur le topic spoil...), à quand un calendrier ou une libération de chevaux ? Vous nous dîtes que vous nous écoutez, mais à chaque nouvelle ouverture de preprod vous provoquez un flot de déception chez la grande majorité des joueurs, ça ne vous choque donc pas ?
Au final je me sens trahie, vraiment c'est le mot. Le début annonçait une belle série, mais en allant vers la fin la qualité s'est détériorée. Il annonçait aussi le retour des concours, ce dont je n'étais pas si mécontente que ça, mais cet enchaînement de concours gouffres à pass m'a dégoûtée. On était plein d'espoirs, ces cartes et ce début de série sonnaient comme une belle promesse à nos oreilles et petit à petit pour avez démoli ces espoirs.Vous avez une fois encore prouvé qu'à vos yeux cette belle communauté qui vous fait vivre n'est qu'une bande de porte-feuilles sur pattes. Une chose honnête à faire aurait été au moins de nous donner ou même nous indiquer le bonus (très décevant) de SR dès le lancement de la série pour qu'on se décide si oui ou non on choisit de faire les concours malgré tout, plutôt que de nous laisser espérer alors que vous aviez décidé du bonus dès le début pour au final mieux nous pigeonner. Et bon sang ! J'espère que cette fois tous ceux qui ont dit qu'ils boycotteraient le concours le feront et que ceux qui restent seront moins nombreux que d'habitude, pour qu'enfin vous compreniez ! Rendez-vous compte, on en vient à vous souhaiter du mal tant on a l'impression que c'est le seul moyen de vous faire comprendre le gros problème qui s'installe tout doucement depuis le rachat par ubisoft.

(Et dire que je voulais juste préciser 2-3 points en quelques lignes, bonne lecture default smiley xd)
(PS : le petit titre c'est pour vous prévenir, si ça ne vous intéresse pas ne lisez pas mon pavé, je ne vous en voudrais pas default smiley xd)
Par Éleveur à la retraite, le 1er juillet 2015 à 04:40:24
Je joue sur le serveur international et je parle anglais et je suis désolé pour mon mauvais français, mais je devine que la promo de conduite d'été est venu et déjà allé? Merci
Par Éleveur à la retraite, le 1er juillet 2015 à 04:50:55
Oraclean a écrit :

(PS : le petit titre c'est pour vous prévenir, si ça ne vous intéresse pas ne lisez pas mon pavé, je ne vous en voudrais pas default smiley xd)

J'ai pris 10 min. a le lire,j'ai écrit pratiquement la même chose au support,en les suppliant de me réponde manuellement et pas avec un messag copié collé
Aller à la page :