*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Cliquez pour afficher
La bataille... petit concours qui ne m'enchante pas trop par son manque d'intérêt... Il sert à rien x) Un petit truc qu'on met par ci par là pour combler les trous default smiley xd Mais cela dit ça va faire du bien, enfin on n'enchaînera pas des concours à pass ! default smiley (7). Et puis le retour du grand défi default smiley (l) Je vais pouvoir de nouveau refaire mon inventaire default smiley <:o) Vive la tombola !!! I like it! *impatiente*

Derniers changements effectués le 6 Juillet ! Gaïa et Ouranos
Je suis reviendue default smiley :d

Clément-Daims a écrit :

Cliquez pour afficher
La bataille... petit concours qui ne m'enchante pas trop par son manque d'intérêt... Il sert à rien x) Un petit truc qu'on met par ci par là pour combler les trous default smiley xd Mais cela dit ça va faire du bien, enfin on n'enchaînera pas des concours à pass ! default smiley (7). Et puis le retour du grand défi default smiley (l) Je vais pouvoir de nouveau refaire mon inventaire default smiley <:o) Vive la tombola !!! I like it! *impatiente*


Cliquez pour afficher
Ouais : à tout ceux qui se plaignaient du cumul des concours à pass et que le staff ne les écoutait pas : pas de pass pour les batailles, ni pour le grand Défi en lui même ^^
Alors je crois que vous pouvez quand même faire un petit poutou sur la joue du staff default smiley :)
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle concernant le diplome d'expert et les employés dans les cornes? Moi j'aimerais bien que ça revienne avant mi-septembre, pour pouvoir garder mon bonus +40.

Pour une fois que je reclame de depenser des pass pour des cornes. default smiley (m) default smiley xd
Coco21 a écrit :

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle concernant le diplome d'expert et les employés dans les cornes? Moi j'aimerais bien que ça revienne avant mi-septembre, pour pouvoir garder mon bonus +40.

Pour une fois que je reclame de depenser des pass pour des cornes. default smiley (m) default smiley xd


j'attends cette offre aussi depuis un moment default smiley :p aimerai le bonus +40 moi default smiley :p , bon..la j'ai eu faute de crack donc bouuuuh mon centre default smiley :p
Pour une fois que l'on reclamae un teuc, ben ca vient pas. default smiley xd
Reclame un truc*

Pfff c'est la chaleur, mes neurones fatiguent.
Eilia → Un petit poutou ? Tu es en manque d'amour ??
Je t'en envoies plein ^^ default smiley (k)default smiley (k)default smiley (k)default smiley (k)
Et le "pas de pass dans le GD en lui-même", c'est un peu mensonger default smiley xd Si tu veux le divin tu dois dépenser ^^
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 14:04:45
Et le tutoriel concernant la création des CE, c'est quand ? Cela fait des mois que c'est censé être arrivé.
Longtemps que je suis pas aller sur ce topic moi é.é
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 15:58:29
Eilia: pas de problème :

Cliquez pour afficher
Ils l'auront leur poutou default smiley (m)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 16:00:51
1
Eilia

Le souci c'est qu'il a fallut tous donner de la voix pour ce faire entendre, je continue a pas trouver ça normal que leur logique ne l'ai ais pas fait stopper avant default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 16:11:26
quand commence le GD ?
Éleveur à la retraite a écrit :

quand commence le GD ?


Voilà la réponse
clemence@ernst a écrit :

Merci de respecter les règles du forum : n'oubliez pas les balises (ou utilisez les abréviations disponibles dans la dernière partie ) & prévisualisez ! (:.
/!\ Nous ne connaissons aucune date d'apparition de concours, ne savons rien sur les prochaines offres de divins etc. Ce qui n'est pas dans ce récap' nous est formellement
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 16:36:41
Cliquez pour afficher
quand commence le GD?
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 16:40:25
Cliquez pour afficher
oups je viens de comprendre qu'on ne c'est pas quand il commence
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 17:44:49
Cliquez pour afficher
Oui, un GD! Bon les cumuls de GD étaient relativement chiant, mais de temps en temps, notre réserve aime bien ahah! Donc hâte!default smiley 8-)
Éleveur à la retraite a écrit :

Le souci c'est qu'il a fallut tous donner de la voix pour ce faire entendre, je continue a pas trouver ça normal que leur logique ne l'ai ais pas fait stopper avant default smiley :)


Je pense qu'ils n'ont pas forcément la même logique que les joueurs. Et donc vous avez du mal à les comprendre. Mais c'est compréhensible que pour une série de Divins qu'ils donnent les uns après les autres, ils aient fait de beaux concours. Il y a eu une nouveauté (le labyrinthe), le retour d'un concours fait qu'une seule fois (les fouilles), et des concours plébiscités (cartes, pinatas). Ils ont juste mis le paquet pour la collection de divin, après, peut être qu'ils auraient du l'entrecouper. Mais je ne suis pas membre du staff, je ne peux faire autre chose que supposer.
Il n'empêche que si vous regarder, le staff vous a écouté. Car il y en a que ça ne dérange pas et qui redemandent de ce genre de concours default smiley ;) Ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde.

Dianes a écrit :

Si tu veux le divin tu dois dépenser ^^

Le GD ne fait pas gagner le Divin default smiley :d
Si tu veux un Divin, tu dois raquer dans tous les cas, que ce soit aux VP, aux VR ou en concours default smiley ;) Ce serait encore moins logique de le donner quand beaucoup râlent qu'uil y a trop de Divins default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 22:17:52
5
Eilia

On est pas mal a s'accorder sur le fait qu'il y a trop de divin, ce n'ai pas la seul source de pass du jeu ! Beaucoup de zone non exploiter du jeu qui regorge de pass "endormi".

A un moment il faut innover si le jeu veut continuer a tenir la route.
Je ne sais pas moi mettre des chevaux totalement nouveau en vente réserver n'importe quel jours au hazard pour surprendre tout le monde ( non autre chose que des divins) que l'on peut acheté uniquement avec des pass et qui serais totalement invendable. Faire des collections comme ça ... Et quand on fini la collection on a un cadeau qui nous en met plein la vue ! Y a des tonnes d'idée qui me passe par la tête et qui changerais totalement le jeu actuel, qui le rendrais plus vivant !
Mais on ne nous demande plus notre avis.
Par Éleveur à la retraite, le 8 juillet 2015 à 22:25:18
6
Eilia a écrit :

Ils ont juste mis le paquet pour la collection de divin, après, peut être qu'ils auraient du l'entrecouper


Pour un tel divin a la fin ils aurais carrément pu s'abstenir au passage ^^'
Et j'ai pas aimé le prétexte du "on avais rien promit", je l'ai très mal pris ! Des joueurs on dépenser des fortune pour avoir un tapis et un bonnet de temps en temps ? Haha la bonne blague. "Mais non c'est pour finir la collection!"
Autant pas faire de divin du tout alors. default smiley (n)
Bref je m’égare ^^
clemence@ernst a écrit :

Merci de respecter les règles du forum : n'oubliez pas les balises (ou utilisez les abréviations disponibles dans la dernière partie ) & prévisualisez ! (:.
/!\ Nous ne connaissons aucune date d'apparition de concours, ne savons rien sur les prochaines offres de divins etc. Ce qui n'est pas dans ce récap' nous est formellement inconnu ! o/

~

Concours en cours :


Quel budget prévoir ? 30/45 pass environ.
Pour les cartes et objectifs , par ici !
Merci de parler de la Balade seulement sur le topic de la balade


Nouvelle fonctionnalité VIP.

Cliquez pour afficher

Il peut boire s
~ On pourra donc bientôt inscrire les chevaux en masse dans les CE grâce à l'avantage VIP d'un prochain divin.



Prochain concours II

Cliquez pour afficher


Retour du Grand Défi, qui demande de collecter des fers à cheval avec toute la communauté pour atteindre le montant qui lancera les Festivités. Dorénavant les fers à cheval se gagnent uniquement via les objectifs quotidiens, au nombre de 3. Les objectifs apportent 2 fois plus de fers qu'auparavant. Vous avez la possibilité de réaliser les objectifs des 2 jours précédents si vous ne les avez pas encore réalisés. Vous pouvez valider le 3e objectif du jour avec la vidéo publicitaire s'il y en a une disponible. Vous ne pouvez par contre pas valider cet objectif directement avec 10 000 Equus, mais vous pouvez demander de l'aide aux autres joueurs. + des objectifs inédits comme
"Equiper un cheval avec un tapis de selle classique bleu" ou "lancer une production dans vos ateliers"



Les cadeaux :



La durée des festivités dépend du nombre de jours dont la communauté a eu besoin pour atteindre l'objectif. Donc : plus vite vous collectez les fers, plus longues seront les Festivités.

Uniquement pendant les Festivités (sauf si vous êtes VIP) : Dans la Toison d'or, vous trouverez les pièces d'équipement pour le Cheval Légendaire Altaïr. Il y a 5 pièces (dont une offerte en complétant le puzzle). Quand vous les avez toutes, le cheval sur lequel vous aurez choisi de les placer se transformera en Altaïr.
Il n'est pas possible d'obtenir le Cheval Légendaire aux ventes après un certain nombre d'ouverture de Toisons d'Or.
Avantages :

Quel budget prévoir ? De 20 à 40 pass pour un divin et beaucoup plus pour un second
Durée ? En fonction des joueurs
Liste non exhaustive des objectifs

Les légendaires.
Cliquez pour afficher



Ces chevaux très spéciaux sont au nombre de 5 et chacun sera en ligne avec une histoire. La première histoire sera révélée chapitre par chapitre avec l'avancée de la collecte des fers à cheval du Grand Défi. Les autres histoires seront révélées par d'autres concours dans le futur.

Altaïr est le premier des 5 chevaux légendaires. Vous pourrez donner des pièces d'équipement d'Altaïr à un de vos chevaux. Quand vous avez 5 pièces d'équipement, votre cheval devient Altaïr. Il garde les mêmes caractéristiques mais ces compétences doublent. Le cheval transformé perd ces objets du Marché Noir : Bras de Morphée, Pack de Nyx, objets de reproduction, objets de personnalisation. L'inscription au Grand Prix est perdue mais les compétitions en cours restent. Les offres de saillie en cours sont perdues. Si le cheval transformé est une jument en gestation, elle perdra le poulain. Donc, faites attention au cheval que vous transformez ! Le cheval transformé recevra la Pierre Philosophale.
P.S : il est impossible de mettre les équipements sur un cheval possédant un pack de Poséidon default smiley ;)

Equipements d'Altaïr :,,,,





Ici pour l'histoire d'Altaïr en entier
Contrairement à ce qui est écrit, il s'agit bien d'un mâle.


Nous n'avons AUCUNE information sur les packs d'Altaïr
~
Avantage VIP :Quand il y a au moins une ressource à collecter dans votre CE (capacité d'exploitation supérieure à 0), l'assignement des missions se focalise entièrement sur les ressources. Quand il n'y a plus de ressources, les missions se focalisent sur les leçons.

Les futurs légendaires :
Amira

Bucéphale :

Zaldia :

Tormenta

Aucune infos sur eux


Bataille.
Cliquez pour afficher
Les OVNIs traditionnels ont été remplacés par des ballons d'eau cachant des cadeaux.
Ces cadeaux sont doublés ce qui vous permet d'offrir le deuxième cadeau à l'un de vos amis. Pour cela il vous suffit de lui lancer le ballon d'eau !

Les cadeaux :


Petites nouveautés :
Cliquez pour afficher
Sur la page des annuaires (chevaux) des petites cases à cocher permettent d'isoler les chevaux divins , sauvages ou légendaires


Dictionnaire des abréviations :
Cliquez pour afficher
A. = Altaïr
Am.= Amira
Buc.=Bucéphale
Zal.=Zaldia
Tor.=Tormenta
L.=Légendaires
Bd'E=Bataille d'eau
GD=Grand Défi


Merci aux agents du spoils :
Ewy' , Bak' , Miny' , Yri , By' , Risou , JdD , Dacota. , Mandy' , Niko et
Gandalf.♥

Il peut boire souvent 2 fois ?
VALENTIN2003 a écrit :

Il peut boire souvent 2 fois ?

Pas la peine de citer tout le récap ^^
On ne connait pas les probabilités de boire deux fois. Mais ça sera peu fréquent.
Pierrot24 a écrit :

Mais ça sera peu fréquent.

Enfin, en disant qu'il boit 2 fois 2fois par mois, on gagne presque 1mois default smiley ;)
clemence@ernst a écrit :

Enfin, en disant qu'il boit 2 fois 2fois par mois, on gagne presque 1mois default smiley ;)


On gagne juste 24h à chaque fois qu'il boit, hein..
L'Amie du Prince a écrit :

On gagne juste 24h à chaque fois qu'il boit, hein..

Oui, oui, mais en trois ans c'est rentabilisé ^^ Enfin du moment où on estime qu'on "cumule" même si on cumule pas... *se comprend*
Aller à la page :