*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
il n'y aura pas 2 divins en jeu logiquement, et puis ce serait bizarre de mettre 2 divins inédits de série différentes sur un même concours bien qu'ont est eu les 2 séries en simultanées
m'enfin vu que la logique n'est plus présente chez owlient, je ne serais pas étonné qu'ils fassent une nouvelle idiotie
**Kalia** a écrit :

N'empêche à force... Ils ne sauront plus quoi faire comme divins... Les chevaux légendaires, les divins préhistoriques, les divins égyptiens, pierres précieuses, planètes, arc-en-ciel etc... Remarquez ils n'ont pas encore fait les divins grecs (ils les avaient fait en nomade mais pas en divin). Des divins s'inspirant de la mythologie précolombienne et nordique pourraient être pas mal ! Bref tout ça pour dire quoi ? Je ne sais plus.... Ah si ! Que les divins étaient beaux ^^


Ooooh t'inquiètes pas pour ça y a de quoi faire niveau " série de collection " default smiley xd
Ils pourraient s'attaquer aux plantes, aux nombreuses espèces animales, aux différents types de nuage, de roches, etc etc, oh et puis tiens, le tableau périodique, bref default smiley xd
Le plus compliqué sera de trouver " l'utilité " enfin, les avantages des divins default smiley (m)default smiley (m)


Macoax a écrit :

Cela pourrait être cool, non c'est pas vrai que je commence la série Vikingsdefault smiley (8)

Cette série .. default smiley (l) Ne la dévore pas trop vite, la prochain saison ne viendra qu'en 2017 default smiley (m)


Ryuu-No-Shinzou a écrit :

il n'y aura pas 2 divins en jeu logiquement, et puis ce serait bizarre de mettre 2 divins inédits de série différentes sur un même concours bien qu'ont est eu les 2 séries en simultanées
m'enfin vu que la logique n'est plus présente chez owlient, je ne serais pas étonné qu'ils fassent une nouvelle idiotie

Owlient nous étonnera toujours ... default smiley (b)default smiley (m)
@SköllHati c'est vrai c'est vrai default smiley xd je n'y avais pas pensé default smiley xd
tamoce a écrit :

Ca fait un petit moment quand même qu'on n'a pas eu les piñatas, si ?! Les cartes... peut-être, mais je ne les vois pas mettre 2 divins en jeu dans les cartes...

En plus des Greyfells dans les cartes diamant comme ça a déjà été dit, il y a eu aussi "un puzzle pour Charming Red et Cool Carrot comme divin quand on a fait tout les puzzles". Du coup Cool Carrot était beaucoup plus rare que son frère rouge...
Il y avait Banker aussi dans les Cartes de 2014 je crois, dans une Carte Diamant ♡
Cliquez pour afficher
nouveau concours : jeu de l'oie peut etre , dans celui là ?
montecristo a écrit :

Cliquez pour afficher
nouveau concours : jeu de l'oie peut etre , dans celui là ?


Je n'ai JAMAIS connu ce concours, même sur mes anciennes parties default smiley :o
Flowcon a écrit :

Et voici les dernier divins astrologiques default smiley :) :
Cliquez pour afficher

Balance:


Serpentaire:



alors pour le 2eme rien a dire en soit, par contre le 1er ...
Cliquez pour afficher
perso, je comprend pas les "flammes bleues" dans la balance ... si c'est de l'air ça n'y ressemble pas du tout ._.
Et c'est moi où il y a un soucis de perspective justement avec l'attache des balances?
La tige part vers notre droite, donc par conséquent, le plateau de derrière aurait du être plus décalé vers notre droite. Ou alors il aurait fallu que la tige soit bien face à nous et donc ne parte pas vers la droite. Bref, elle a un soucis de stabilité cette balance, je ne m'y fierais pas X)
@Nhayade

Cliquez pour afficher
J'aurais dit du feu grégeois mais j'avoue ne pas voir le rapport avec la balance si c'est le cas :/
Je suis pas fan du tout de ces derniers astro je les trouve de plus en plus bâclés ces divins :/
Ils sont moins détaillés et plus brouillon qu'auparavant :/
Et puis les couleurs laissent à désirer ^^

M'enfin ce n'est que mon avis

Et alors serpentaire je le trouve très simpliste pour le divin à gagner en fin de collection
Je l'aurait penser plus... Majestueux et plus recherché que ca :/
Heureusement que je ne me suis pas lancée dans cette collection je regrette pas finalement ^^
Bonjour, j'ai cherché mais je ne trouve pas l'info : quelqu'un pourrait me dire de combien de temps chaque booster réduit le temps de production de "vierge" afin que je sache quand lancer la prod et donc si j'achète mes packs demain, samedi ou dimanche
titeloute74 a écrit :

Bonjour, j'ai cherché mais je ne trouve pas l'info : quelqu'un pourrait me dire de combien de temps chaque booster réduit le temps de production de "vierge" afin que je sache quand lancer la prod et donc si j'achète mes packs demain, samedi ou dimanche



Tu pouvais poser la question ou bien trouver la réponse sur le forum du concours
c'est 2 heures chacun
la prépod est là default smiley <:o)
Cliquez pour afficher
prochain défi ..........Le Grand Défi
montecristo a écrit :

Cliquez pour afficher
prochain défi ..........Le Grand Défi

Sérieusement ? --' J'aime bien mais un moment ça va quoi... Personne ne trouves qu'il revient trop souvent ce concours ?
default smiley ^) Très contente d'avoir gagné mon pari
Cliquez pour afficher
Attendez... vous êtes en train de me dire que Balance sera dans un objet de chance ? default smiley :d Mais du coup Apophis alors ?
Et quel divin alors dans cette preprod ? default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 31 août 2016 à 12:32:22
Somone pourrait s'il vous plaît envoyer des images de pod pré default smiley :)
WereWolf a écrit :

Et quel divin alors dans cette preprod ? default smiley :)

Cliquez pour afficher

Bah Balance

Je prépare un récap default smiley :)
Je demande vu qu'un egyptien traine encore default smiley :p Mais c'est vrai que ça alterne !
Cliquez pour afficher
Balance sera donc dans le Grand Défi ? Ce soulagemeeent, purée. Il y a toujours moyen de s'en sortir pas trop mal niveau dépenses, avec le GD. Super nouvelle !
jb44 a écrit :

Sérieusement ? --' J'aime bien mais un moment ça va quoi... Personne ne trouves qu'il revient trop souvent ce concours ?


[spoil] Bah écoute, au contraire, ça permet de faire des réserves de pass/diamants pour les concours suivant, donc non ca revient jamais trop souvent. [/spoil]
Ooops...
Désolée, fausse manip le message est parti sans balises ... default smiley :$
Cliquez pour afficher
le gd ils sont sérieux, on vient de l'avoir, bon d'un coté j'avais prévu de prolonger mon vip d'1 an mais j'me suis fait bannir du coup j'ai pas pu le faire la dernière foisdefault smiley :@

balance offre un sang de méduse chaque moisdefault smiley (7)
Aller à la page :