*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
titou77 a écrit :

Ceci dit, elle n'a pas toujours existé, si on remonte il y a 10 ans c'était l'ancien système et elle n'y était pas

Merci, je préfère qu'on me parle comme ça default smiley (m)

Cliquez pour afficher
Si quelqu'un arrive à poster sur le forum de la preprod ( moi je n'y arrive pas aujourd'hui ça ne veut pas afficher mes messages ), pour ceux qui demandaient il est écrit " réinitialisation à 10h00 et 22h00 " en passant la souris sur le petit " i ".
Haleth a écrit :


Merci, je préfère qu'on me parle comme ça

Ne sachant pas à quelle période date ta pause, je vise large default smiley :p

__
@Wollff, idem, je poste sur preprod mais le message n'apparaît pas sur le forum, même après actualisation :/
titou77 a écrit :

@Wollff, idem, je poste sur preprod mais le message n'apparaît pas sur le forum, même après actualisation :/


Oui, j'ai essayé à nouveau aujourd'hui mais ça ne veut toujours pas.
Il y aura au moins l'info ici, tu peux même la rajouter dans ton récap si tu veux.
Cliquez pour afficher
Bonjour, Quels seront les prochains divins de l'ascension ? default smiley :)
On le saura demain à 14h comme aujourd'hui est férié. Tu peux trouver le prochain dieu dans le récap
[quote=223664898][author]hout[/author]On le saura demain à 14h comme aujourd'hui est férié. Tu peux trouver le prochain dieu dans le récap[/quote:0]

merci houtdefault smiley :)
Je viens de voir que l'Ascension ne change que demain, mais pourquoi faire donc? XD
J'attendais la prochaine rotation avec impatience, mais non.
Voici la prochaine rotation:
Cliquez pour afficher

Boss: Héra
-Loukoum (Pâtisseries, peut se reproduire avec Loukoumi si possédée)
-Vaillant Petit Tailleur (Contes de Fée, Pomme de Parade, Hirondelle ou Caresse de Philotès)
-Momotaro (Japonais, Akita Inu ou autre surprise, il n'est pas passé en offres ou Ascension il y a peu lui?! XD)
-Eté (Saisons, Equus chaque jour d'été sur le jeu+ points de compétences à répartir)

Très déçue, rien de bien extraordinaire pour celle-ci.
Cliquez pour afficher
Pour l'ascension je les ai tous, et je suis à 555 fragments de Momotaro.... peut-être voir pour en chopper un deuxième mais pas ma priorité, son cadeau ne m'intéresse pas des masses
Merci pour les infos, déçue aussi, heureusement que j'ai pu profiter du dernier tour default smiley :s

Si, de mémoire M. est passé récemment en ascention et en offre... En plus il était aussi dans la première rotation, donc je n'ai presque rien pour lui et rien du tout pour les autres. Ce sera une rota d'économies pour moi aussi.
Cliquez pour afficher
J'ai déjà Vaillant Petit Tailleur et Momo donc bof bof
Par contre je n'ai pas Loukoum ( mais Loukoumie non plus donc rip ) ni Été et été m'intéresse donc ça va piquer x)
Cliquez pour afficher
Bon... Seuls Héra la boss et Momotarō m'intéressent dans cette rotation sachant que j'ai déjà 570 fragments pour Momotarō donc je verrai bien si ça passe ou si ça casse.
Merci pour l'info, rien ne me tente pour cette rotation,
Bonjour,

Nouveau concours:

Cliquez pour afficher







Cadeaux:
Cliquez pour afficher




Nouveau divin:
Cliquez pour afficher
Naine rouge




Nouvel objet:
Cliquez pour afficher



Nouveauté:
Cliquez pour afficher
[quote=223665108][author]Clarameu[/author]Bonjour,

Nouveau concours:

Cliquez pour afficher







Cadeaux:
Cliquez pour afficher




Nouveau divin:
Cliquez pour afficher
Naine rouge




Nouvel objet:
Cliquez pour afficher



Nouveauté:
Cliquez pour afficher
[/quote:0]
Howdy
Cliquez pour afficher
je dois dire que les cadeaux sont juste super cool, je viserais surtout la Ménagerie infernale et le ddt ^^ En revanche le cadeau de Naine Rouge est pas fameux, il est... infernal default smiley (lol). La ménagerie infernale ne contient aucun compagnon pour du galop ? Et pourquoi il y a une balle... si au moins c'était juste un oeil, enfin peut être que c'est le commencement d'une prochaine nouvelle série avec un compagnon coussin et fourchette, qui sait ? ><

Bonne soirée, Fra'
Cliquez pour afficher
Mais les nouveaux compagnons sont juste incroyable ! J'adore en tout cas !
Par contre, vraiment, un autre divin qui offre un équipement ? On a pas déjà un alien qui offre le pack en entier ? Le jeu peut pas mettre autre chose ?
Pour l'ascension
Cliquez pour afficher
il me faut absolument été c'est le dernier des saison qui me manque ! J'ai deja loukoum, mais si je chope vaillant petit tailleur ou momotaro au passage ça me va aussi, j'ai qq divins japonais deja
Naaaaaaaan Equideow vous êtes cruels
Cliquez pour afficher
mettre d'aussi bons cadeaux en même temps que la ménagerie infernale c'est pas cool. Je fais comment moi? XD
Va falloir faire des choix default smiley :( Sinon c'est mon concours préféré donc hâte de voir ce que ça va donner au niveau du nombre de cadeaux obtenables.
Par contre, ils nous refont le coup de l'équipement unique? Ils ont pas compris que ça n'intéressait personne? XD Qui leur dit? C'est un concours de 3 semaines ou encore un scindé en 2?^^
Bonjour, y aura-t-il un concours «Grand Défi»? Le prochain sera-t-il «Évolution»?


EDIT - (merci de n'écrire qu'en français sur les forums publics de cette version.)
Cliquez pour afficher
Bonjour, y aura-t-il un concours «Grand Défi»? Le prochain sera-t-il «Évolution»?


EDIT - (merci de n'écrire qu'en français sur les forums publics de cette version.)
ah j'ai pas pensé aux spoils, du coup je viens de faire un tour et j'ai trouvé çadefault smiley <:o)
Cliquez pour afficher
Cliquez pour afficher
trou noir du coup XD
Cliquez pour afficher
Encore l'évolution alors qu'on l'a eue y a genre 2 mois ?? Et un divin qui offre juste un pauvre équipement ? Ils veulent se débarrasser du peu de joueurs qu'il leur reste après 2 mois de bugs ou c'est comment là ? default smiley (d)
Cliquez pour afficher
Le divin est canon, tout comme les familiers feux :O

Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit... À croire que demander de la diversité dans les cadeaux et des concours différents, ça veut dire le contraire pour le jeu default smiley :$
Peut-être qu'en leur demandant l'inverse de ce que nous voulons, ça passerait mieux ? ( probablement pas, mais je préfère en rire que de me lasser une nouvelle fois ) default smiley (h)


Trou Noir aussi est sympathique, comme toute sa série, mais moi qui suis tant fan de cosmic, mon avis n'est pas subjectif default smiley :p
Cliquez pour afficher
Par contre on en parle des noms ? XD

Léon le Flaméléon, Lucy Flare, Glow Codile
Aller à la page :