*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Est-ce que ce serait intéressant de mettre le récap des Ascensions et des chevaux déjà passés quelque part vous pensez?
Comme on a souvent des doutes?
OoMoonlightoO a écrit :

Est-ce que ce serait intéressant de mettre le récap des Ascensions et des chevaux déjà passés quelque part vous pensez?
Comme on a souvent des doutes?


Bonjour,

Il y a une page dans les tableaux récapitulatifs. J'ai pas eu le temps de la mettre à jour mais je le ferais lors de la rota de demain, désolé '^^
Ah bah mince je l'avais pas vu pardon, autant pour moi. XD
Merci beaucoup du coup, j'irais jeter un oeil quand ce sera fait. ^^ <3
Agath1n a écrit :

Cliquez pour afficher
Prochain divin de l’ascension : Hanabi, Prancer, Odin et Isis


bof pas folichon
j'ai comme une impression
Cliquez pour afficher
impressionisme
Ryuu-No-Shinzou a écrit :

j'ai comme une impression
Cliquez pour afficher
impressionisme


Cliquez pour afficher
Oh purée je veux ! J'adore Romantisme pour son design et son coté encadré qui change et celui ci est du même genre default smiley (7)
Le nouveau

[/Spoiler]compagnon[/spoiler]

me TERRIFIE. J'ai horreur de cette image dans tous les contextes où je la voie, et là j'aime vraiment vraiment pas
Super la balise
Hello, quel sera le prochain concours, vous savez ?
censurer Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles de ce forum.
censurer Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles de ce forum.
Zélie41 a écrit :

Hello, quel sera le prochain concours, vous savez ?


Oui ce sera le concours des
Cliquez pour afficher
portes


avec les bonnes* balises c'est mieux
Ok merci beaucoup default smiley :)
Cliquez pour afficher
Hello la team : nouveau concours today non ?
starlite a écrit :

Cliquez pour afficher
Hello la team : nouveau concours today non ?


Oui, donc on ne valide pas les objectifs quotidiens pour le moment default smiley :-))
~Crésus~ a écrit :

Oui, donc on ne valide pas les objectifs quotidiens pour le moment default smiley :-))
D'ailleurs c'est 14h ou 16h ? Je confond toujours les heures de début et de fin des concours default smiley xd
Egovie a écrit :

D'ailleurs c'est 14h ou 16h ? Je confond toujours les heures de début et de fin des concours default smiley xd


Perso, je me dis que le jeu veut que l'on commence le concours le plus tôt possible (donc 14h), et nous laisse le plus de temps possible pour finir (16h). Je ne sais pas si c'était l'intention, mais ça aide pour s'en rappeler. default smiley (8)
Quelqu'un a le spoiler desdivins du weekend ? default smiley :)
poujumentetalon a écrit :

Quelqu'un a le spoiler desdivins du weekend ? default smiley :)


oui il y a [spoil] deux rennes de noel et naine blanche (cu sidhe) [/spoil]
poujumentetalon a écrit :

Quelqu'un a le spoiler desdivins du weekend ? default smiley :)


oui il y a
Cliquez pour afficher
deux rennes de noel et naine blanche (cu sidhe)
lanpera01 a écrit :

oui il y a

Cliquez pour afficher
Pranzer et Dasher précisément default smiley ^)
ahhhh ouiiiii on en est là...., pas folichon... bon, économie! default smiley :d (comme toujours me concernant lol).
Cliquez pour afficher
Economies j'ai gagné naine blanche sur FB default smiley :-))
Bonjour

Nouveau concours:
Cliquez pour afficher






Nouveau divin:
Cliquez pour afficher
Impressionnisme



Cadeaux:
Cliquez pour afficher








Nouveau mode de jeu:
Cliquez pour afficher












Explications du nouveau mode de jeu:
Cliquez pour afficher
Méchanisme assez similaire au concours nomade.
On obtiens un cheval de la race Appaloosa, avec des points de viellissement à part. On peut accumuler des points en complétant les objectifs du jour et de la saison pour avoir des fers, qui nous permet d'obtenir des cadeaux.

Je laisse les screen de l'explication (la taille n'a pas été réajuster pour la lisibilité):
Cliquez pour afficher






En faisant naître 5 poulains éphémères (on peut obtenir un mâle gratuitement dans les ventes), on accède au classement de joueurs. Seul les joueurs qui classé dans les 40e premiers obtiennent un cadeau, le gros lot étant un cheval métaux au choix.
1e - divin métaux au choix
2e et 3e - 2 mois de privilède du bâton de fertilité
4e et 5e - 1x Toison d'Or
6e à 9e - un cheval de la race Appaloosa (avec PG total de 30 877)
10e à 14e - un cheval de la race Appaloosa (avec PG total de 30 877)
15e à 25e - 1x coffre compagnon au choix
26e à 40e - écharpe d'iris


La clé premium (ou la clé de saison) et les cadeaux par palier:
Cliquez pour afficher
La clé premium débloque les récompenses premium et la possibilité d'accumuler 5 fers éphémères supplémentaires pour chaque objecti du jour réalisé. Elle s'achète uniquement avec de l'argent *réel*. Nous n'avons pas le prix sur la préprod.

- Cheval de race Appaloosa éphémère (femelle)
- Bride de Chevalier (0/50 fers)
- Entraîneur profressionnel (0/100 fers) PREMIUM
- Corne d'Abondance (0/150 fers)
- 200 pass (0/200 fers) PREMIUM
- compagnon abeille (0/300 fers)
- 100 fragments de Kabuki (400 fers) PREMIUM
- compagnon fantôme (500 fers) PREMIUM
- 150 pass (600 fers)
- DDT (700 fers) PREMIUM
- Pack d'Harmonie (800 fers)
- 300 fragments de Kabuki (1000 fers) PREMIUM
- Cadre avatar Appaloosa éphémère (1200 fers)
- Médaille d'Athéna (1400 fers) PREMIUM
- Pack Samourai du Dragon (1600 fers) PREMIUM
- Pack d'Héra (1800 fers)
- 500 pass (2000 fers) PREMIUM
- Bride d'Altaïr (2200 fers) PREMIUM
- Bras de Morphée (2400 fers)
- 600 fragments de Kabuki (2700 fers) PREMIUM
- Oeuf d'Eros (3000 fers)
- Caducée d'Hermès (3300 fers) PREMIUM
- 500 pass (3600 fers)
- Divin Arc En Ciel au choix (4000 fers) PREMIUM
Pardon du dp, par rapport aux cadeaux par palier

Cliquez pour afficher
La progression vers chaque cadeaux se fait en même temps, la jauge de fers ne se remet pas à zéro lorsque l'on obtiens le cadeaux précédent,
Ex: on obtiens le caducée à 3300 fers, la jauge des 500 pass sera à 3300/3600 fers, et 3300/4000 fers pour le divin AEC.
Aller à la page :