*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
Recherche 5 tickets s'il vous plait. default smiley (k)
Quand je dis que j'envoie en première, ça sous-entend également que j'attends un retour de la part des personnes qui m'ajoutent. Que je ne puisse pas envoyer de ticket parce que vous en avez eu 5 et que du coup vous ne voulez pas faire l'échange je comprends parfaitement, par contre quand vous me demandez en ami, que je vous envoie un ticket et que je n'ai rien en retour, c'est franchement soulant. Pour 200 equus, c'est pas la mort.

Bref, je recherche toujours 4 tickets, si faisable en 2 minutes...
Ajoutez-moi en ami default smiley ;)
Un ticket offert un ticket rendu ^^
Moi je veux des amis !! ^^
Par Éleveur à la retraite, le 24 juillet 2014 à 11:44:16
bonjour je suis nouvelle veux tu etre mon amie stp
Par Éleveur à la retraite, le 24 juillet 2014 à 12:14:47
ajoutez moi comme amie
Par Éleveur à la retraite, le 25 juillet 2014 à 09:45:02
Je recherche un amis qui pourrait me passer une mash santé default smiley (8)
et bien sur j'adore parler alors n'hésitez pas à m'ajoutez (;
Coucou à tous,
je m'ennuie un peu, si quelqu'un veut parler, je suis dispodefault smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 25 juillet 2014 à 16:29:11
Je suis super cool demander moi en amitierdefault smiley (b)
Par Éleveur à la retraite, le 25 juillet 2014 à 17:20:04
Des amis ? Pour moi default smiley :'(
Merci default smiley (l)
Demandez-moi !
Par Éleveur à la retraite, le 25 juillet 2014 à 18:07:16
Si vous voulez être mon ami ? N'hésitez pas à m'envoyer un message! Je mord pas ! default smiley (lol)
default smiley ;)
bon jeu
Par Éleveur à la retraite, le 25 juillet 2014 à 18:08:30
Je recherche aussi des amies fan de Cher Lloyd !
Si vous êtes fan de cher envoyez moi un MP ! Merci default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 26 juillet 2014 à 10:41:38
Bonjour tous le monde
Par Éleveur à la retraite, le 26 juillet 2014 à 17:41:56
Par Éleveur à la retraite, le 26 juillet 2014 à 19:03:05
Par Éleveur à la retraite, le 26 juillet 2014 à 21:38:46
Coucou (:

Je recherche des amis *filleseuleaumonde* :') j'aime bien rire si y'a pas de conversations faut oublier ! Faut que le feeling passe bien bien sinon hey bah sa marchera pas hein ? ❤️ Je suis plutôt simpa , et voilà voilà ❤️
Par Éleveur à la retraite, le 26 juillet 2014 à 22:44:55
hey

Pour cause de blup,
j'ai ABSOLUMENT besoin dans les plus BREF DELAIS des PV's, je peut rendre n'importe quel objet en amis, ajouter moi, donner le pv et dites moi quel objet vous voulez en retour (objet de la boutique que je peux donner en ami)
svp il me faut juste 6 PV, c'est vraiment trop importat, svp :')
Aller à la page :