*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
Clique ici pour m'ajouter sur Gaïa

Je donne en deuxième default smiley ;)

Grignotte
Ajoute moi en ami 1 ticket envoyé = 1 ticket reçu merci
sur les deux mondes c'est encore mieux
Echange rapide,
Clique ici pour m'ajouter sur Gaïa

Je donne en deuxième default smiley ;)

Grignotte
Par Éleveur à la retraite, le 13 août 2014 à 16:01:52
Ajoutez-moi!
Je supprimerai automatiquement la personne à la fin du concours, et je n'accepte que les premières demandes, c'est-à-dire que si j'ai besoin de deux tickets, je n'accepte que les deux premières demandes! Merci de votre aide! (bien sûr, les tickets sont rendus, s'ils ne sont pas déjà envoyés)
Par Éleveur à la retraite, le 13 août 2014 à 16:04:29
Par Éleveur à la retraite, le 13 août 2014 à 16:11:31
Par Éleveur à la retraite, le 13 août 2014 à 16:22:22
Salut , ajouter moi en amie + plus envoie d'un message pour la tombola .

Je donne en premier ou en deuxième .

Merci et bon jeu default smiley (y)
Coucou
qui a besoin d'échange de ticket sur oura ? je peux faire les demandes
à bientotdefault smiley :d
4 tickets dispos

J'envoie en deuxième, si ça n'arrive pas dans la minute c'est que mon fils pleure, mais no panic tous les tickets seront rendus default smiley ;)
Je cherche des joueurs honnête s pour échanges de tickets.
Alors nn'hésitez pas à m'ajouter.

Merci et bon jeu à tousdefault smiley :d
J'ai mes 5 tickets, merci !
Sur les 2 Mondes, prio Gaia
Ajoute-moi
Aller à la page :