*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
N'hésitez pas à m'ajouter en ami si vous voulez de l'aide sur le jeu !default smiley :)
Saluut !
Je suis dispo pour aider lors des jeux, j'accepte les demandes en amis et de discuter!
J'ai moi même besoin d'aide ce jour pour un objectif quotidien (vendre un cheval contre plus de 10000 equus)default smiley :)
Bonjour, je suis nouveau donc je cherche des amis pour s'entraider lors des prochains concours/évènements
Salut,
Désolé de vous demandez ça, mais j'aurais besoin qu'un ami m'envoie un cadeau pour un objectif quotidien, je vous re vaudrait ça dès que vous aura besoin si vous acceptez de m'aider default smiley :d
Salut je cherche des amis pour s'entraider et discuter default smiley :)
Coucou, je cherche des amis pour s'entraider et discuter !! Merci d'avance !!!default smiley :d
Bonjour , moi aussi j'accepte toute demande d'amitié . Ceux qui cherche des amis n'hésitez pas à me demander j'accepterai default smiley ^) Sinon bon jeu à tousdefault smiley (l)
Bonjour
Je recherche des amies pour les concours de lentraide dans mes objectif et aussi pour l'ascension au quel je galère merci à ceux qui me demande en amie
Salut, je recherche un ou plusieurs amis default smiley :)
Après 15 ans d'arrêt me revoici sur le jeu, autant dire que je suis totalement perdue default smiley :-))
N'hésitez pas à m'ajouter et/ou m'envoyer un message
Au plaisir
Salut,
Je cherche des amis/amies pour discuter de l’equitation,la vie quotidienne,les cours et bien sûr equideow (Howrse)
censurer Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles de ce forum.
censurer Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles de ce forum.
Bonjour, je suis une très ancienne joueuse, ma partie a fini par avoir été supprimée car j'ai passé trop de temps sans jouer, mais j'étais super avancée et avec un CE au top a l'époque default smiley :'(
Bref je suis de retour, et si certain(e)s ont envie de m'ajouter, ce serait avec plaisir, nous pourrons ainsi nous aider dans nos parties et lors des concours default smiley :)
Hello actuellement ouverte aux demandes d'amis, cadeau réguliers aide objectif, concours etc...
Hello j 'aurai besoin de félicitation pour une mission si vous pouvez m'aider default smiley :ddefault smiley ^)
Bonjour,
Je suis ouverte aux demandes d'amitié afin de s'aider lors des concours.
N'hésitez pas à faire une demande default smiley :d
Hello, je cherche des amis pour le jeu et s'aider dans les concours ! default smiley :)
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur Equideow, et je découvre petit à petit l’univers du jeu. Pour l’instant, je suis beaucoup plus active sur le serveur Gaïa que sur Ouranos (où je passe parfois, mais beaucoup moins souvent).

À ce jour, je n’ai que 3 amis sur le jeu, donc c’est encore assez calme dans ma messagerie !

Je pense que ce serait super sympa d’avoir plus de contacts, surtout pour les événements, les échanges, les défis et un peu de papotage entre passionné.

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à m’envoyer une demande d’ami ! Je suis toujours partante pour discuter, faire des échanges ou même organiser de petites choses ensemble.

À très vite sur les prés !
Hi pour l’événement ajouter moi c’est pratique !!!
Aie aie aie, je n'ai pas d'amis, à l'aide ! default smiley :d

Blague à part, si des personnes veulent m'ajouter pour qu'on s'entraide dans les concours... j'ai besoin de vous ! Je vais regarder les posts au dessus pour inviter les motivés aussi.
N'hésiter pas a m'ajouter en tant qu'amie. Je rends l'aide !
Bonjour! Tout pareil, si certain.es veulent bien m'ajouter default smiley (l)
hellow des bon moment à donner à ceuxx qui veulent alors n'hésitez pas default smiley (b)
Bonjour
J'accepte les demandes d'amies pour la bataille
Hello, dispo pour aider pour la bataille default smiley (y)
Aller à la page :