Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
C'est compliqué de s'occuper de ses élevages en effet x)
En tout cas autre point inadmissible on est sur le jeu on a des admins des modérateurs et pour avoir des informations il faut utiliser discord je suis désolée mais on est pas obligé d’être connecté à des réseaux pour avoir des News pour nous vendre leur pack ils savent nous écrire via le jeu…
Dur dur de faire quoi ce soit sur le jeu ... Les chargements sont affreusement lents.
Cherichou30 a écrit :

En tout cas autre point inadmissible on est sur le jeu on a des admins des modérateurs et pour avoir des informations il faut utiliser discord je suis désolée mais on est pas obligé d’être connecté à des réseaux pour avoir des News pour nous vendre leur pack ils savent nous écrire via le jeu…



Après si ça peut te rassurer on a très très peu d'info sur discord aussi. On a juste un " le staff est dessus " et nous demande de remonter les éventuels bug qu'on constate.


Pour les modettes, elles ne sont plus informées que nous
Pour rappel, les modérateurs ne sont que des joueurs bénévoles qui consacrent du temps au jeu quand ils le peuvent. Nous n’avons pas forcément plus d’informations que vous autres sur la situation que nous subissons également ..
lol et bin c’est encore pire que ce que je pensais j’espère qu’ils vont vite nous trouver la solution
les lags et ralentissement sont infâmes, je prend un temps fou et frustrant à faire des blups ou mes divins... c'est d'autant plus honteux d'avoir fait la migration en sachant que ça allait causer ça car vous savez que des versions sont dans cette situation depuis lundi, et avec le weekend qui arrive je sens que ça va encore durer longtemps...
1h15 pour m'occuper des soins et activité de 151 divins
Nouveau record personnel default smiley xd

Mais y'avait une petit amélioration vers la fin je garde espoir
Onawa a écrit :

Alors bonjouuuuur.

Les " Nouvelles " venant du discord officiel :


Un membre du staff vient de demander de reporter tout les bug actuels sur nos versions. Des joueurs les remontent actuellement.


Il n'y a qu'a patienter, encore une fois.



En tout cas merci à celles et c'eux qui tiennent au courant les joueurs de ce qu'il se passe sur Discord, malheureusement on a pas tous un compte sur ce réseaux là...

Mais à ce moment ou j'écris le message, ohlala quelle horreur la lenteur du jeu default smiley :'(
On comprend parfaitement votre frustration face aux lenteurs et aux bugs que vous rencontrez en ce moment. Ce n’est agréable pour personne, surtout quand ça empêche de jouer normalement.

Si nous n’avons pas encore parlé de compensation, c’est parce que notre priorité est de stabiliser toutes les versions du jeu. On veut d’abord remettre le jeu dans de bonnes conditions pour tout le monde.

Une fois que ce sera fait, on prendra le temps de réfléchir à une réponse juste et cohérente, en tenant compte de la situation dans son ensemble.

Merci à toutes et tous pour votre patience.

On garde un œil attentif sur l’évolution de la situation et vous tiendra informés dès que possible.
Bonjour

Une journée infernale hier tant le jeu était lent après la mise à jour
Et aujourd'hui c'est pire encore
Espérons qu'une solution sera trouvée au plus vite
Merci au staff
Bonjour,

Je pensais que le problème venait de ma connexion qui d'habitude est très performante mais je suis "rassurée" de voir que le problème est général !

En effet, c'est vraiment trèèèèèèèèèès lent..... J'espère que le STAFF trouvera une solution default smiley :)

Bon courage aux joueurs pour leur jeu et au STAFF qui est sur le coup! default smiley :p
Sur le Discord un des admins a dit que ça ne serait pas réaliste de nous dire que les problèmes seraient réglés avant le week-end.. À voir l'évolution
Sur le discord officiel un admin a dit que les problèmes de performance était leur priorité mais que ce ne serait pas raisonnable d'envisager un retour à la normal avant la fin du week-end/semaine prochaine...c'est super pour les équipes, les blupps...
J'avais acheté un gros pack pour avoir tout en illi bah clairement je eprds 3j, j'espère que le jeu va nous prolonger les privilèges
Bonjour


effectivement, le jeu rencontre beaucoup de ralentissements depuis la mise à jour d'hier, des difficulté à ouvrir des pages (je tombe sur la page de maintenance de temps en temps ce matin ou "cette page est introuvable")

Des soucis techniques, cela arrivent


Mais alors je tiens tout de même à souligner les gros efforts de communication de la part de l'équipe qui a réagit de suite et dit travailler sur le problème


Vraiment en comparaison aux dernières années où ils fallait attendre des semaines entières et des dizaines de signalement pour s'entendre répondre "redémarrer votre ordinateur, vider vos cookies le problème ne vient pas de nous". Là au moins on sait qu'on est entendu et franchement, c'est fort agréable et nous rend plus enclin à la patience et la compréhension !


Vraiment merci, je tenais à le souligner.

On râle fort quand il y a des manquements mais c'est aussi important de souligner les axes d'amélioration default smiley (y)

Bon courage !
Tout a fait d'accord , gros effort d'information de la part de l'equipe de Ow default smiley (y)default smiley (y)default smiley (y)default smiley :d
pOwny a écrit :

Bonjour,

La page des pass est de nouveau accessible.

En dehors des lenteurs que vous pouvez rencontrer sur le jeu, avez-vous constaté d'autres bugs de votre côté ?
Notamment des pages qui ne seraient plus accessibles ? L'appli qui ne marcherait pas ce matin ?


De mon côté, j'ai constaté que mes chevaux ne sont pas systématiquement couché lors du pansage...dans 90% des cas ça marche, mais de temps en temps, ça ne prend pas alors que l'option est bien active...
Bonjour à tous,

problème de lenteur de mon côté aussi, j'ai rempli le sondage.

Bon courage à toutes les personnes qui travaillent sur ce problème, merci pour tout ce que vous faites. default smiley (l)
Je ne sais pas si quelqu'un a fait remonter l'information mais sur le serveur officiel un admin a communiqué ceci :

Bonjour. Concernant les problèmes de performance, nous n’avons malheureusement pas de mise à jour spécifique pour le moment.
La priorité absolue était de migrer toutes les versions et de corriger les problèmes urgents au fur et à mesure.
Maintenant que les migrations sont terminées, l’équipe peut se concentrer sur les autres problèmes, notamment ceux liés aux paiements, aux performances, aux emails, aux classements, aux outils internes, etc.
Les problèmes de performance sont haut placés dans la liste des priorités, et nous espérons pouvoir améliorer la situation rapidement (même si cela semble peu réaliste avant le week-end).
Nous sommes conscients des problèmes, nous savons que la situation actuelle est loin d’être idéale, et nous en sommes vraiment désolés. Nous espérons qu’ils seront résolus rapidement.
Hello, est-ce qu'il y a des utilisateurs de Mac parmi vous ?

Parce qu'à chaque fois que j'ouvre les forums, et que je vois que tout le monde se plaint de la lenteur du jeu de l'impossibilité d'effectuer certaines actions, etc ....
Moi qui suis sur Mac, je n'ai jamais de ralentissements (et je ne parle pas seulement de cette semaine, mais de manière générale !)

Le seul bug que j'ai, c'est la disparition de la page des pass
ah pardon update la pass des pass avec les packs est de retour !
pOwny a écrit :

Bonjour,

La page des pass est de nouveau accessible.

En dehors des lenteurs que vous pouvez rencontrer sur le jeu, avez-vous constaté d'autres bugs de votre côté ?
Notamment des pages qui ne seraient plus accessibles ? L'appli qui ne marcherait pas ce matin ?


Ce matin, la version mobile n’était pas accessible depuis mon navigateur (je n’ai pas testé l’appli).

Actuellement, cela semble être uniquement des lenteurs (je ne sais pas si le concours avait bloqué sur le passage de la porte y a quelques minutes ou si c’était juste très lent)
Je suis sur la version application mobile, et aujourd'hui c'est plus long qu'avant la mise à jour, chaque interaction pour les chevaux est longue, chargement entre chaque interaction
Pareil pour la page des box du CE
anastassia2015 a écrit :

Hello, est-ce qu'il y a des utilisateurs de Mac parmi vous ?

Parce qu'à chaque fois que j'ouvre les forums, et que je vois que tout le monde se plaint de la lenteur du jeu de l'impossibilité d'effectuer certaines actions, etc ....
Moi qui suis sur Mac, je n'ai jamais de ralentissements (et je ne parle pas seulement de cette semaine, mais de manière générale !)

Le seul bug que j'ai, c'est la disparition de la page des pass


Je suis sur Mac et Google, avant je n’ai jamais eu de problème de lenteur mais depuis hier je suis vraiment touchée
Tant que ça n'arrive pas non plus au black friday avec les ventes directes et enchères haha...
Et imaginez si ça aurait été le concours des trèfles, actualiser des pages pour en obtenir aurait été lourd default smiley (m)
Aller à la page :