Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
HellOw,

Je passe ici pour vous dire que je lis bien tous vos messages, et je continue de prendre note de tout ce que vous remontez.

Je ne peux pas encore vous donner de délai précis, mais je peux vous assurer que les équipes sont toujours mobilisées pour corriger les bugs encore présents.
Dès qu’on a plus de visibilité sur les prochaines étapes ou un correctif en vue, je vous tiendrai au courant ici directement.

J’ai aussi vu passer à nouveau plusieurs messages concernant une éventuelle compensation.
C’est bien prévu, mais avant ça, il faut corriger les problèmes et pouvoir évaluer l’impact réel que ça a eu sur le jeu.
On préfère faire les choses bien plutôt que de réagir trop vite avec quelque chose qui ne serait ni juste, ni adapté.

Merci pour votre patience

pOwny
Merci et bon courage default smiley (y)default smiley (l)
AQUOILI a écrit :

Bonjour
quant es que les problème de paiement seront ils réglé et seront ils régler ou maintenant on ne pourras plus payer par paysafe card?


j ai vu la réponse plus bas , effectivement, il m'arrive aussi d'utiliser ce moyen de paiement ; merci d'avoir posé la question rapport à cela ( paysfcarde )
Je tiens à remercier Powny pour son implication et son écoute. Ça fait plaisir de se sentir écouté et compris.
Merci également à l'équipe technique pour la première phase de correction.
Cherichou30 a écrit :

donc j’espère me tromper mais comme on n’a aucune info sur le dédommagement bin forcément on n’est pas content…


Je ne pense pas comprendre cette logique, il n'y a pas à râler de quelque chose dont nous ne savons pas comment ça va finir. Justement on verra bien ce qu'ils font, et si les dédommagements ne sont pas à la hauteur des problèmes rencontrés oui on pourra râler, mais avant, c'est juste pester, spéculer et s'énerver sur l'équipe qui en ce moment même fait de son mieux et dont nous ne savons pas leurs décisions finales pour les dédommagements. Bref, nous ne sommes pas du même avis.
Et en plus pour une fois qu'on a quand même une communication au top avec des nouvelles données régulièrement etc., je pense qu'il est plus important d'attendre, tant pis si c'est hyper chiant, et féliciter plutôt la prise de contact régulière, dont nous étions nombreuxses à râler déjà il y a plusieurs années car il n'y avait plus ce contact.
Lenteur intermittente sur Oura. Sur Gaïa c'est fluide.
Bonjour

Non, non, rien a changé tout ,tout a continué Bugg, Bugg, Bugg
Je re passe ici pour vous relayer les dernières infos officielles concernant la situation technique liée à la migration des serveurs.

Les classements ont été corrigés vendredi dernier sur la version FR.

L’équipe de développement est toujours mobilisée pour résoudre les autres problèmes. Les priorités actuelles portent notamment sur :

- la vérification des emails et les soucis associés,

-les outils internes (comme l’accès au support côté admin ou à la page de planning du jeu),

-les moyens de paiement manquants.

Pour celles et ceux qui participent aux tests : les serveurs de préprod sont également en cours de migration, ils sont donc temporairement indisponibles. La prochaine session pourrait être un peu décalée.

Je sais que ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées, et je vous confirme qu’une compensation est bien prévue.
Cela dit, nous préférons attendre que la situation soit bien stabilisée, et que l’équipe ait la disponibilité nécessaire pour s’en occuper dans de bonnes conditions.

Enfin, pour les packs de mai, une prolongation est prévue. Je vous tiendrai au courant dès que les nouvelles dates seront confirmées.


Merci à toutes et tous pour votre patience, vos retours, et votre bienveillance.
Je vous tiens au courant dès qu’on a du nouveau !
Bonjour, pour votre information, voici un message d'un admin sur le discord :


Bonjour ! Nouvelle semaine, nouvelle mise à jour concernant les problèmes techniques auxquels le jeu est toujours confronté suite à la migration des serveurs.
Les classements ont enfin été corrigés sur FR, DE et INT vendredi dernier.

L'équipe de développement travaille toujours sur le reste des problèmes, la priorité étant sur :
La vérification des emails et les problèmes liés
Les problèmes majeurs affectant nos outils internes (tels que l'accès au support du côté administrateur et l'accès à la page de planification du jeu)
Les options de paiement manquantes.

De plus, une info pour nos testeurs : les serveurs de préprod migrent également et sont indisponibles jusqu'à nouvel ordre. La prochaine session de test sera probablement retardée.

Il y aura une compensation pour les semaines difficiles que vous avez eues, mais nous voulons quand même attendre que le jeu soit stable et avoir plus de bande passante dans l'équipe de développement.
Nous avons également discuté des packs de mai et je peux d'ores et déjà dire qu'ils seront prolongés - la durée reste à déterminer.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Howrse
Merci pour les informations Powny !
Merci beaucoup pour toutes les informations !
Je voulais aussi savoir si vous aussi votre progression de l’ascension de l’olympe n’était pas actualisée via la fiche joueur ? (Même si c’est dit que ça l’est en réalité il n’en est rien) par exemple je suis à 600 fragments obtenus pour Arès sur la fiche joueur alors qu’en réalité j’en ai 800 (et je joue une obole par jours sans gagner forcément tous les jours donc pas actualisé depuis un moment)
pOwny a écrit :

Enfin, pour les packs de mai, une prolongation est prévue. Je vous tiendrai au courant dès que les nouvelles dates seront confirmées.


Merci pour ces infos mais, une prolongation de l'offre ou une prolongation des privilèges pour ceux qui ont pris les offres avant d'avoir eu le bug et qui depuis 15 jours ne peuvent pas en jouir pleinement ? A 150 euros le gros pack, ça fait mal aux fesses.
J’ai lu cela tout à l’heure sur Discord, ça a été publié par un admin : «The selling duration will be extended. The extension of the privileges will be included in the compensation I'm mentioning.».
- ils vont étendre la durée de proposition des packs et des privilèges inclus.
Ça me parait honnête pour ceux qui ont investi ou souhaité investir de l’argent dans le jeu.
Merci pour les infos c’est rassurant default smiley (y)
Toute l"' équipe se mobilisent et c'est super rassurant,

merci egalement pour les infos données par pOwny et courage ça va se stabiliser...

..moins de beug, en tout cas pour ma partie default smiley ;)
C’est gentil de donner des nouvelles, aujourd’hui encore j’ai trop nourri une jument parce que je n’avais eu aucune indication que mon action était passée et une autre n’a pas été couchée default smiley :'(
bonjour,

chez moi toujours bug de certains divins dont je ne peux pas m'occuper (panser/nourrir/coucher).

merci pOwny pour les nouvelles et le temps consacré default smiley (y)
Bonjour,
La y en a marre plus possible de jouer plus de 5 minutes sans parler des bugs à répétition.
Je vais quitter complétement Gaïa et réduire ma partie Ouranos car impossible de jouer.
Voici quelques nouvelles infos partagées sur le Discord à l'instant par un admin :

Bonne nouvelle concernant les Packs de mai : ils seront disponibles jusqu'au mercredi 18 juin à 10h (heure de Paris), soit 10 jours de plus qu'initialement prévu. Ils seront officiellement prolongés en jeu prochainement (dès que l'équipe de développement sera en mesure de le faire).

Concernant les méthodes de paiement : Nous prévoyons le retour de Xsolla d'ici la fin de la semaine prochaine au plus tard. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire si Paysafe sera réparé avant le 18. Comme il n'est pas utilisé par beaucoup de joueurs, il n'est pas très prioritaire et il y a beaucoup d'autres problèmes à résoudre.

Nous avons prévu une réunion demain concernant la compensation. Bien que nous ne puissions pas encore partager les détails, une option très probable sur la table est une extension des privilèges inclus dans les packs, entre autres choses.
Nous vous demandons d'être patients, car la préparation du script pour la distribution peut prendre du temps et l'équipe ne travaille pas avec des outils totalement opérationnels pour le moment.

Par ailleurs, l'équipe est toujours occupée à remettre tout le reste en marche (emails, preprod, nombreux outils internes). Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de nouvelles.

Merci de votre compréhension.
L'équipe Howrse
HellOw,

Je me suis fait devancer par Guimauve mais je vous partage quelques petites infos sur l’avancée des correctifs en cours et sur les compensations à venir.


Les packs de mai resteront disponibles jusqu’au mercredi 18 juin à 10h (heure de Paris), soit 10 jours de plus que prévu initialement.
Ils seront officiellement prolongés dans le jeu dès que l’équipe pourra appliquer la mise à jour.

Concernant les moyens de paiement :
Nous espérons pouvoir réactiver Xsolla d’ici la fin de la semaine prochaine au plus tard.
Pour ce qui est de Paysafe, nous ne pouvons pas garantir que le service sera rétabli avant le 18. Comme il est moins utilisé, il est actuellement moins prioritaire, mais nous vous tiendrons informés si la situation évolue.

À propos des compensations :

Une réunion est prévue demain pour finaliser les détails.
Même si nous ne pouvons pas encore tout vous dire, une des options envisagées est une extension des privilèges inclus dans les packs, parmi d’autres choses.

La mise en place prendra un peu de temps, notamment car certains de nos outils internes ne sont pas encore pleinement fonctionnels.

Et le reste ?
L’équipe continue de travailler activement pour rétablir tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du jeu : les emails, les environnements de préproduction, et plusieurs outils internes essentiels.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau.

L’équipe Equideow (pOwny)
J'ajoute aussi qu'une compensation (hors prolongation des privilèges qui est un exemple) est également prévue pour les joueurs qui n'ont pas acheté de Pack.

Merci d'avoir pensé à nous également default smiley :)default smiley (y)
Merci pour les informations !

En m'occupant de la partie de ma co-ges j'ai eu affaire à ces bugs, notamment les pages qui se rafraichissent au lieu de faire l'action demandée. J'ai vraiment dû insister pour réussir à faire la dernière balade de Jormungandr, il était récalcitrant !
Merci pOwny default smiley (y)default smiley (7)
Merci Powny.
Merci d'avoir pensé a nous ( ceux qui n'ont pas payer de pack) pour la compensation.
Hey quelqu’un a des bugs sur les compétitions ? Moi j’ai pas de gains que ce soit en première ou dernière position default smiley :sdefault smiley :'(
Aller à la page :