Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
helliot51 a écrit :

je me demande même si je vais continuer


Injouable encore ce matin.

On est pas mal d'anciens à penser à jeter l'éponge, en effet. Raz le bol.
Chebam! a écrit :

Injouable encore ce matin.

On est pas mal d'anciens à penser à jeter l'éponge, en effet. Raz le bol.


oui c'est triste
idem pour moi default smiley :@
Je suis de tout cœur avec les équipes qui doivent trouver une solution aux multiples problèmes, bien que ces derniers puissent tout à fait être dus à une migration vers des serveurs sans mise à jour du code… mais par contre, on va pas mentir, la compensation devra être conséquente
bonjours pour un jeu payant pour avoir un peu de loisirs tranquil a la maison sa devient lassant de faire quelque choses avec ses bugs a repetition vous voulez peu etre le depart de tout les joueurs si sa bouge pas ? sa fait au moin que sa dure
Cela fait des mois et des mois que je n'ai pas eu le moindre souci de lenteur sur le jeu ! Tout est fluide, je n'ai pas à me plaindre.

Exception faite d'UNE UNIQUE page qui a toujours posé problème depuis sa création... La page "action" en version mobile quand on est sur les boxes. Cette page met 22s à charger c'est atroce default smiley :o !
(Oui oui, j'ai chronométré default smiley xd en étant sur version mobile depuis un ordi).
je voulais dire 1 MOIS
Oshawott07 a écrit :

Je suis de tout cœur avec les équipes qui doivent trouver une solution aux multiples problèmes, bien que ces derniers puissent tout à fait être dus à une migration vers des serveurs sans mise à jour du code… mais par contre, on va pas mentir, la compensation devra être conséquente

J'espère aussi que ce sera à la hauteur de notre attente.. Ils ont prolongé les packs, je songeais à en prendre un, mais vu comment les bugs persistent, j'ai pas envie de payer quelque chose pour ne pas pouvoir en profiter pleinement..

Ca commence à quand même faire long. J'imagine qu'ils ont du bidouiller quelques choses, vu que par moment ça allait, d'autre pas.. J'ai vraiment hâte que ça se termine, en général les seules fois où je peux profiter de blup, le jeu lag de fou. ;-;
Je suis du même avis que vous sur les packs. Et vu le rythme où on est, ça sera sûrement même pas résolu d'ici le 18 juin, à voir s'ils comptent prolonger une deuxième fois ? Mais en tout cas avec 0 perspective de résolution je vais pas acheter quelque chose maintenant
Ils disent qu'ils vont prolonger les packs et abonnements, mais j'ai de sérieux doutes qu'ils prolongent tout d'un mois entier default smiley :s j'ai franchement aucun espoir d'avoir une compensation qui ne soit pas décevante au vu de l'enfer que c'est régulièrement depuis beaucoup trop longtemps et l'absence totale d'amélioration (ou même de signes qu'on va vers du mieux).
Newhere a écrit :

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec taïcon, prolonger la durée des offres ne profite qu'au jeu, et pas aux membres qui en ont acheté, pour moi, c'est une arnaque.



surtout que je ne pense pas qu'on ait eu la durée des privilèges achetés prolongés également !
Seuls les packs que le jeu propose ont été prolongés .... Alors que nous ne pouvons pas profiter pleinement de ce qui nous est proposé à l'achat !
taïcon a écrit :


surtout que je ne pense pas qu'on ait eu la durée des privilèges achetés prolongés également !
Seuls les packs que le jeu propose ont été prolongés .... Alors que nous ne pouvons pas profiter pleinement de ce qui nous est proposé à l'achat !

La prolongation des privilèges sera certainement fait (avec les abonnements) quand tout sera arrangé j'imagine.
Mais là effectivement ils ont prolongé les packs, mais on peut tout de même pas en profiter...
Dans ce cas, qu'en est-il si les privilèges sont arrivés à leur fin avant que le jeu n'ait résolu les problèmes ?
Nous seront pénalisés ? auront-nous réellement une compensation même si notre privilège à pris fin avant que le jeu ne réalise ses modifications et/ou prolongements pour nous indemniser ?
taïcon a écrit :

Dans ce cas, qu'en est-il si les privilèges sont arrivés à leur fin avant que le jeu n'ait résolu les problèmes ?
Nous seront pénalisés ? auront-nous réellement une compensation même si notre privilège à pris fin avant que le jeu ne réalise ses modifications et/ou prolongements pour nous indemniser ?

Très honnêtement je ne sais pas du tout...Mais en gros les bugs sont arrivés lorsque les packs sont arrivé. Donc en soit, dans la logique, tout ceux qui ont pris des packs on été impactés par les bugs, donc méritent aussi la compensation ?

Je vois ça comme ça perso. /:
Je pense qu'ils vont prolonger tous les privilèges achetés, même ceux terminés, ça me semble le plus logique
C'est un vrai calvaire aujourd'hui, ça rame comme pas possible .

Vu la lenteur ( à ce niveau je n'ose même plus parler de vitesse ) d'affichage des pages je ne vais même pas pouvoir faire les saillies de mes licornes aujourd'hui.
Hello à toutes et à tous,

Petit point sur la situation:

E-mails
Bonne nouvelle, le jeu peut à nouveau envoyer des e-mails à (presque) tout le monde.
Il reste un souci du côté des adresses Yahoo, mais l’équipe est dessus.
Vous devriez donc pouvoir confirmer votre adresse e-mail ou réinitialiser votre mot de passe sans problème. Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez rien arriver.

Moyens de paiement manquants
L’équipe travaille toujours à remettre Xsolla, mais on ne peut pas garantir que ce sera fait avant la fin des packs malheureusement.
Pour Paysafe, ce sera encore un peu plus long.
On sait que c’est contraignant pour certains d’entre vous, et on est désolés. L’équipe fait de son mieux pour rétablir les choses rapidement.

Compensation globale
Elle est toujours en cours de préparation. Le détail du contenu et des montants devrait être finalisé d’ici la fin de la semaine.
On espère pouvoir l’envoyer dès la semaine prochaine.

Serveurs de test
Ils sont toujours en maintenance, mais l’équipe espère pouvoir les rouvrir la semaine prochaine.

D’autres problèmes, moins visibles de votre côté, sont aussi en cours de résolution sur nos outils internes.

Merci à toutes et à tous pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe Equideow (pOwny)
pOwny a écrit :

Petit point sur la situation:


Merci beaucoup pOwny pour ce point détaillé et structuré, courage aux équipes default smiley (l)
pOwny a écrit :

Hello à toutes et à tous,

Petit point sur la situation:

[b]E-mails[/b]
Bonne nouvelle, le jeu peut à nouveau envoyer des e-mails à (presque) tout le monde.
Il reste un souci du côté des adresses Yahoo, mais l’équipe est dessus.
Vous devriez donc pouvoir confirmer votre adresse e-mail ou réinitialiser votre mot de passe sans problème. Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez rien arriver.

[b]Moyens de paiement manquants
[/b]L’équipe travaille toujours à remettre Xsolla, mais on ne peut pas garantir que ce sera fait avant la fin des packs malheureusement.
Pour Paysafe, ce sera encore un peu plus long.
On sait que c’est contraignant pour certains d’entre vous, et on est désolés. L’équipe fait de son mieux pour rétablir les choses rapidement.

[b]Compensation globale
[/b]Elle est toujours en cours de préparation. Le détail du contenu et des montants devrait être finalisé d’ici la fin de la semaine.
On espère pouvoir l’envoyer dès la semaine prochaine.

[b]Serveurs de test
[/b]Ils sont toujours en maintenance, mais l’équipe espère pouvoir les rouvrir la semaine prochaine.

D’autres problèmes, moins visibles de votre côté, sont aussi en cours de résolution sur nos outils internes.

Merci à toutes et à tous pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe Equideow (pOwny)


Merci pour ces informations,

Qu'en est-il des problèmes de performances encore récurrents rencontrés par une grande majorité de joueurs ? Le jeu, même après le correctif, reste tout de même très compliqué a être fluide, notamment lors des périodes de pics de connexion, chose qui n'arrivait pas avant la migration.

Peut-on espérer que les performances s'harmonisent ? L'équipe y travaille-elle ? default smiley :(
Bonjour,

Les promenades des divins du vent la roue tourne toujours plus d'une minute aujourd'hui.

J'espère que le jeu sera plus jouable dans quelques jours.

Merci
Bonne nouvelle l'equipe travaille toujours default smiley (y)default smiley :-))
Foxizz a écrit :

Qu'en est-il des problèmes de performances encore récurrents rencontrés par une grande majorité de joueurs ? Le jeu, même après le correctif, reste tout de même très compliqué a être fluide, notamment lors des périodes de pics de connexion, chose qui n'arrivait pas avant la migration.


Je me pose la même question car ça fait plusieurs messages "recap" que les grosses latences ne sont plus mentionnées
C'est encore moi pardon, après les divins du vent, c'est Odin et poster ma réponse qui a pris du temps beaucoup plus long que d'habitude.
taïcon a écrit :

ça me rassure car au début je pensais que c'était la connexion internet qui ramait mais quand je vois tous les jours, des joueurs se plaignants de lenteur du jeu. Je sais que ce n'est pas ma connexion mais le jeu qui rame !!

C'est vrai qu'ils ont prolongé la durée des offres des packs pour compenser les lenteurs du jeu ..ok.. MAIS est-ce que ceux qui avaient achetés des packs ont eux aussi été dédommagés pour la lenteur du jeu ??

Parce que c'est bien joli de prolonger l'action des packs, mais est-ce qu'on a rallongé la durée des privilèges de ceux qui avaient pris des packs avec ceux-ci ?

Parce que honnêtement ..prolonger la durée de l'offre ..ça profite d'abord au jeu et puis au joueur ..or, ce sont les joueurs qui ont été impactés par la lenteur du jeu ..et certains avaient pris des packs ..packs qui ont continués à "diminuer" en terme de jours avec privilège ..


Taicon pour le moment non on n’a pas été indemnisé alors qu’on est a quasi l’intregralite du pack consommé donc niveau rentabilité….. pas ouf ouf on attend un jour peut etre mais le dédommagement je parie va arriver pendant nos vacances donc au final on ne pourra pas en profiter ��� malin le lynx
Car moi mon avantage reproduction s’arrête le 11 aout et je pars en vacances le 15 aout donc je ne vais pas profiter de la prolongation car elle ne sera pas activable quand on veut alors que les pack on les avaient acheté sur une periode Ou on peut jouer…
Aller à la page :