Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Même le grand défi est bugué.
là c'est trop.
pOwny a écrit :

HellOw,

On a passé quelques correctifs récemment, du coup on voulait savoir : comment vous sentez le jeu ces dernières jours/heures ? Est-ce que ça fonctionne mieux de votre côté ?

Pour ceux qui jouent sur l’appli et qui auraient encore des soucis : comme mentionné plus haut, pensez à vider le cache, et si ça ne suffit pas, une désinstallation/réinstallation peut faire des miracles.

Merci d’avance pour vos retours !

pOwny


Hellow

Depuis deux jours tout va bien default smiley :d

je croise fort les doigts pour que cela continu default smiley :p

bonne journée default smiley (k)
Ce matin bug pour inscrire mes chevaux en compétition western (BR et Trail uniquement) : autres compétitions aucun problème.

J'ai le message d'erreur suivant : "pictoerreur
Vous ne pouvez pas continuer... Cette action ne peut pas être effectuée pour le moment, réessayez dans quelques instants"
pOwny a écrit :

HellOw,

On a passé quelques correctifs récemment, du coup on voulait savoir : comment vous sentez le jeu ces dernières jours/heures ? Est-ce que ça fonctionne mieux de votre côté ?

Pour ceux qui jouent sur l’appli et qui auraient encore des soucis : comme mentionné plus haut, pensez à vider le cache, et si ça ne suffit pas, une désinstallation/réinstallation peut faire des miracles.

Merci d’avance pour vos retours !

pOwny

Les deux derniers jour c'était top, y avait quelques ralentissement, mais hyper léger.
Mais là aujourd'hui ça rame...C'est long, ca refresh la page et l'action n'est pas faite, "cette action ne peut pas être réalisée"..
Faut voir le reste de la journée. /:
je trouve que le jeu est plus fluide !
Merci à l'équipe d'Equideow default smiley :)
pOwny a écrit :

HellOw,

On a passé quelques correctifs récemment, du coup on voulait savoir : comment vous sentez le jeu ces dernières jours/heures ? Est-ce que ça fonctionne mieux de votre côté ?

Pour ceux qui jouent sur l’appli et qui auraient encore des soucis : comme mentionné plus haut, pensez à vider le cache, et si ça ne suffit pas, une désinstallation/réinstallation peut faire des miracles.

Merci d’avance pour vos retours !

pOwny

Sur Mac (Safari), rien à dire depuis qq jours
Sur Chromebook (Chrome), connexion très difficile hier, beaucoup d'actualisations, d'actions qui ne se font pas, etc.
Grâce aux trophées, j’avais gagné une corne d’abondance. Donc, je vais pour l’utiliser et c’est pas la page bug en mode «Page introuvable». Donc j’actualise du coup, je reviens sur la page de la corne d’abondance mais où il faut dépenser 100 pass et du coup, mon objet a été utilisé mais j’ai reçu aucun cadeau à cause de ce bug default smiley (o).
LadyCat. a écrit :

Grâce aux trophées, j’avais gagné une corne d’abondance. Donc, je vais pour l’utiliser et c’est pas la page bug en mode «Page introuvable». Donc j’actualise du coup, je reviens sur la page de la corne d’abondance mais où il faut dépenser 100 pass et du coup, mon objet a été utilisé mais j’ai reçu aucun cadeau à cause de ce bug default smiley (o).


As tu vérifié tes historiques ? (equus, objets, objets du marché noir)
Aaaah, oui ! J’y ai pas pensé, en effet default smiley :$. Mais du coup, c’est bon. Bon, vu les cadeaux… M’enfin. Du coup, merci default smiley ^).
hello j'ai un problème je ne peux pas accéder au jeu via l'application je suis obligé de passer par chrome ou google impossible de rentrer dur l'appli j'ai regardé si c'était parce que j'avais pas fais les mise a jours mais oui je les ai fait c'est embêtant ça faid depuis 1 semaine que ça marche pas faite quelques chose s'il vous plaît default smiley :'(
soraila a écrit :

hello j'ai un problème je ne peux pas accéder au jeu via l'application je suis obligé de passer par chrome ou google impossible de rentrer dur l'appli j'ai regardé si c'était parce que j'avais pas fais les mise a jours mais oui je les ai fait c'est embêtant ça faid depuis 1 semaine que ça marche pas faite quelques chose s'il vous plaît default smiley :'(


Hello, comme pOwny l'a dit dans son message précédant :

Pour ceux qui jouent sur l’appli et qui auraient encore des soucis : comme mentionné plus haut, pensez à vider le cache, et si ça ne suffit pas, une désinstallation/réinstallation peut faire des miracles.
Aller à la page :