Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Bonsoir à toutes et à tous,


une interrogation sur la version mobile.. est-ce mon téléphone qui ralentit et qui me fait des siennes, car je n'ai plus accès aux différentes pages style centre, objectifs, communauté, etc..

La dernière mise à jour de la VM a été une cata pour ma part..
et j'ai l'impression qu'au lieu de s'améliorer (et oui j'essaye d'y croire !) la VM ne fait que s'empirer.. Car .. question lenteur, on bat des records, je vous le dis !!


Réapprenons à prendre le temps...default smiley (a)

Bonne soirée à toutes et à tous
Est-ce que quelqu'un a été dédommagé pour le bug des cavaliers? J'ai vraiment 5 cavaliers de différence entre les deux mondes, en ayant pourtant commencé sur Oura default smiley *-)

Et vu que le concours est super court, ce serait bien de savoir ce qu'il en est devenu ...
HellOw,

Tous les problèmes liés au concours devraient désormais être résolus.
Une compensation sera distribuée dans la journée.
Bug du jour bonjour. Impossible de changer le mdp.

On nous signale que l’adresse mail n’est pas valide. Alors que si bahahaha. Et quand je change de mail, aucun mail pour confirmer.

On est plusieurs joueurs impactes actuellement
Onawa a écrit :

Bug du jour bonjour. Impossible de changer le mdp.

On nous signale que l’adresse mail n’est pas valide. Alors que si bahahaha. Et quand je change de mail, aucun mail pour confirmer.

On est plusieurs joueurs impactes actuellement


Pour ça il faut contacter le support pour qu'ils le fassent manuellement
Hello hello, nouveau pitit bug je crois default smiley (l)

Dans les classements de CE, la mise à jour n'est pas identiques pour le classement général et pour le classement classique.
J'ai 92,42 de prestige dans mon bureau, 92,43 dans les centres généraux (peut-être que l'arrondi n'est pas coupé pareil, ok), mais 92,54 dans les centres classiques ?

Idem sur le nombre de pensionnaires : 97 en classement classique, 93 en classement général...

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Ou alors c'est une subtilité de maj que je n'ai pas ?
Bonsoir,

Je viens de contacter le support par rapport à ce bug mais je le dis ici aussi, au cas où

Sur la version mobile, il est impossible d'utiliser le menu d'en bas, donc pouvoir naviguer sur le jeu correctement

Celui-ci se trouve être au-dessous du menu du téléphone, et cela est impossible de le contrer

Je suis obligé de passer par la version classique sur mon téléphone, ce n'est vraiment pas pratique pour pouvoir écrire ce message
Juste le bug sur la version mobile. Impossible d utiliser la barre en dessous. Très embêtant et peu pratique.
Howdy, on est 217, ça rame à mort
Heureusement qu'on est pas vraiment des millions de joueurs default smiley (8)
Bonne journée, Fra'
Hello, est ce que vous aussi le jeu est très lent sur PC ?
lanpera01 a écrit :

Hello, est ce que vous aussi le jeu est très lent sur PC ?


Oui, c'est une vraie cata ce matin...
Bonjour, j'ignore si cela a déjà été signalé mais cela fait plusieurs jours que les notifications ont un problème d'affichage de mon côté (sur PC)
Je pensais qu'il s'agissait de problèmes de réseaux mais le problème persiste sur une autre connexion wifi

Voici une capture d'écran du problème, c'est assez problématique puisque les notifications sont complètement illisibles, et concerne les notifications lues aussi bien que les non lues

Bonjour


Je confirme également, jeu hyper lent comme chaque WE epuis un moment....default smiley :-x
Je ne sais pas vraiment que trop en pensé. Ma fille et moi avons un soucis au niveau des trophée.
L’affichage ne se fait pas correctement ! Elle a son 10eme jours de connexion et ça n’affiche que 9 jours .
Il y a des incohérences de mon côté également !
J’ai un soucis aux niveau du nombre de places dans mon CE également le nombre de place restant n’est pas correct .
Il affiche 35 place après y avoir mis quelques chevaux il est toujours écrit 35 places restante .
Ça en plus de caradoc qui ne comptabilisé pas tous les concours et me fait perdre des point pour la CA !
Ça commence à faire beaucoup quand même !
En plus des bug quotidien que tous les monde rencontre .
Merci d’y remédier
Aller à la page :