*FT* Offres du Week-End


Les offres du Week-End



Ding, Ding, Ding.... Il est 10H.


Ainsi sonne l'heure des objets chance, moment où la déesse Tyché peut se jouer des joueurs courageux venus tenter leur bonne fortune.

Que vous soyez chanceux ou malchanceux, elle n'est pas cruelle, c'est pour cette raison qu'elle sème sur son chemin des fragments divins : il vous faudra en collecter 1000.

Dès lors, courageux aventuriers en quête d'objets et de divins, sortez votre grigri porte-bonheur et partez défier les différents objets chance !

______

Ce sujet est dédié aux offres du week-end, il vous permet d'échanger sur vos gains ainsi que sur la proportion de fragments obtenus lors de vos essais.
Cependant, il n'a pas pour but d'exprimer vos réclamations, la chance peut tourner, soyez patients et fair-plays.

__________

Pour rappel :
- Merci de respecter les règles de courtoisie en vigueur sur le jeu.
 
Aller à la page :
Donne moins que Vanille en plus de temps donc... Je passe mon tour, merci pour les infos. default smiley (d)
Ryo a écrit :

Donne moins que Vanille en plus de temps donc... Je passe mon tour, merci pour les infos. default smiley (d)


La jauge de Vanille est à combien?
Evelynn a écrit :

La jauge de Vanille est à combien?


500!

5380 pour Gingembre (oui, à la poussière) et Naine jaune en une TO que j'avais en inventaire. J'aurai préféré l'inverse en chance mais c'est déjà ça.

Bonne chance à toutes et à tous.
Je vois Naine Jaune dans les TO, je me dis bof, son cadeau est pas dingue, ça vaut pas trop le coup...
J'en tente une histoire de tenter.
Je commence à gratter

Fragments direct

Oh ! Bah j'ai bien fait haha
Gingembre en 3 DDTdefault smiley (l)
Nain Jaune en 1 TO en stock default smiley <:o)
J'en peux plus de ces divins que je dois toujours finir à la poussière... déjà 16ddt pour rien default smiley :'(
Nice, j'ai essayé 3 DDT, je ne peux pas aller plus loin que le niv 2
Hello !

Gingembre en 5 DDT d'inventaire et Naine Jaune en 4 TO d'inventaire, le week end commence bien default smiley (7)

Bonne chance à tou.te.s !
Naine jaune en 2 toisons en inventaire

Gingembre 7 DDT et nada, je m'arrête là ! default smiley ;)

Bon week-end à tous
Bonjour,

pour ceux qui ont déjà eu Gingembre, à combien est sa jauge s'il vous plait ?

D'avance merci
Désolée il y avait la réponse sur la page précédente, la jauge de gingembre est à 550 apparemment.
Bonjour, quelqu'un a t-il la rentabilité des divins Epices svp ?
Oh Naine Jaune n'était pas prévu default smiley :'(
Bon bah, obtenu en 3 TO d'inventaire. Il ne sert pas trop mais c'est un cosmic alors default smiley (l)
"Choisissez sa race, sa robe et son sexe.
Le cheval a 3 ans, est déjà entraîné et possède des compétences innées très élevées.
Les races disponibles changent chaque semaine."
Qu'est ce qu'ils entendent par "compétences innées très élevées", il faut s'attendre à un truc de fou, ou bien rien non plus de si incroyable que ça ?
Gingembre en 5 DDT
Naine Jaune en 4 TO

Le tout en inventaire. default smiley :)
En vrai les gars, vous pouvez pas changer de souffre douleur?! default smiley (6)
J'en ai marre de galèrer avec les objets chance default smiley (8)
5000 pass pour Gingembre, plus ça va plus c'est ridicule, vivement le dernier de la série...
Pour ma part, 5800 pass... et on a même pas le droit à une jauge à moitié remplie à ce prix là default smiley (8)
Gingembre à la poussière malheureusement, elle coûte chère ... default smiley (m)
Huva a écrit :

"Choisissez sa race, sa robe et son sexe.
Le cheval a 3 ans, est déjà entraîné et possède des compétences innées très élevées.
Les races disponibles changent chaque semaine."
Qu'est ce qu'ils entendent par "compétences innées très élevées", il faut s'attendre à un truc de fou, ou bien rien non plus de si incroyable que ça ?


J'avais des graines de champion, voici sur un QH:

https://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=61292244

Et voici sur un Konik:

https://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=61292255

Ils ont tout les deux 10 658 PG.
En espérant que ça aide les gens sur le divin Naine Jaune qui donne la graine de champion... default smiley (8)
Hop, Naine Jaune à la maison, un peu moins de 500 fragments à chercher, évidemment à la poussière sinon c'est pas drôle mais j'avais 2 balances, c'était l'occasion de les utiliser default smiley (8)
j'ai atteins le niveaux 6 et pas de frag pour gingembre mais un pack Héra default smiley :@
EKINESTRA a écrit :

j'ai atteins le niveaux 6 et pas de frag pour gingembre mais un pack Héra default smiley :@

Il me semblait qu’on trouvait TOUJOURS la totalité des fragments manquants au niveau annoncé…
Je crois que d'autres personnes avaient eu le cas lors du passage de Balios dans les offres, ils avaient atteint le niveau 7 sans pour autant obtenir Balios...
Aller à la page :