*FT* Quel prix pour ce cheval ?

Bonjour à tous!

Voici un topic tout beau tout neuf pour estimer vos chevaux default smiley ^)
Les estimations des chevaux se font uniquement sur ce topic, et nulle part ailleurs sur les forums publics.
Ce topic n'est pas là pour faire de la publicité et vente pour vos chevaux.

Il s'agit d'un topic commun aux 2 mondes

Les estimations se font uniquement en pass et en equus.
Merci de ne pas proposer des objets ou des chevaux en échange. L'incitation à ce type de trafic est interdite et sanctionnable.

Comment ça marche ?
Veuillez donc mettre un lien menant à votre cheval, ainsi que son monde (En effet les prix ne sont pas les mêmes sur Ouranos et Gaia.). Les joueurs sachant estimer vous répondront ici.

Tuto pour mettre un lien :
- Vous allez sur la fiche de votre cheval, en passant par votre fiche et non votre élevage
- Vous copiez le lien url qui s'affiche en haut de la page du cheval
- Vous postez ici ceci : [url=Collez le lien]Nom de votre cheval[/url*]
En enlevant *

Si vous ne recevez pas de réponses, patientez.
Ne remettez le lien de votre cheval que s'il se trouve plusieurs pages en arrière.

Les modérateurs n'estiment pas les chevaux.



Pour finir je vous ai concocté un tutoriel, pour vous apprendre à estimer vos propres chevaux, et pourquoi pas, estimer les chevaux des autres plus tard default smiley :-))

1. Allez sur la page des ventes, en faisant attention au monde.
Pour savoir combien peut valoir votre cheval, il faut le comparer aux autres chevaux, ayant les mêmes caractéristiques.

2. Vous sélectionnez approximativement les CA, PG, race, age et objets principaux (pierre philosophale, pomme d'or ou sablier etc; inutile de mettre les bonus ou objets tels que lyre, caresse etc) de votre cheval.
Vous pouvez aussi sélectionner d'autres caractéristiques selon les besoins : blup 100, en gestation, sexe (les femelles licornes sont plus chères), ou en enlever (pour les PO il n'y a pas besoin de cocher la race).
Jouez avec les icônes "supérieur" et "inférieur" CA et PG afin de trouver les chevaux s'approchant le plus du votre.

3. Il se peut qu'il y ait des prix totalement différents. Faites le ménage, et ne laissez que le moyen de paiement que vous voulez. Par exemple si vous ne voulez être payé qu'en pass, diminuez les equus à 1000. Seuls les chevaux pouvant être achetés en pass s'afficheront.

Il y aura toujours une différence de prix : pour 2 chevaux de même catégorie, un sera vendu 2 pass et l'autre 6 par exemple.
Donc mettez le prix mis par la majorité des joueurs. Vous pouvez essayer si vous voulez de le vendre un peu plus cher, mais pensez qu'il peut valoir moins cher.

Bonne estimation default smiley 8-)
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:20:34
Ahah, je suis allée voir sur Ouranos ! ^^
C'est impressionnant quand même ;0.
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:31:06
Bonjour !
A combien (Equus et/ou Pass) pourrais-je vendre Utopie ?
Sachant qu'elle a gagné une compétition contre une cheval de L'Hanovria Conquest beaucoup plus fort qu'elle ? Et qu'elle est classée dans l'élite !default smiley :d
Merci d'avance !default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:46:46


T'as vu ça ? Incroyable !





Je ne sais pas sur Gaia, regarde dans les ventes les chevaux avec les mêmes caractéristiques combien ils sont vendus default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:48:35
salut je voudrais savoir a combien je pourrais vendre cette jument merci default smiley :)
http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=19154937
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:51:22
Bonjour,

Combien je pourrai vendre Isabella ? Sachant qu'elle a " beaucoup" d'objets ? Vous pouvez me donnez le prix en pass et en equus... à votre avis je le vends plutôt en pass ou ou equus ? Je devrai la mettre en gestation ?
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:51:53
Elle est sur Gaia...


500 et 1 pass



500 et 1 pass voir 2...
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:55:06
C'est pas un peu bas ???


Bon, je te refais une estim'.

Âne = 10 000 équus
PO = 1 pass
Rayon d'Hélios = 1 pass
Pactole de Crésus = 10 000 équus
Caresse de Philotès = 10 000 équus

Donc 30 000 et 2 pass. (; environ !
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:58:22
Merci default smiley :)...
Pardon pas caresse de Philotès mais Parchemin = 10 000 x)
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 19:58:40
Sur ouranos, en tous cas, on l'aurait mis à 500 et 2 pass ou 65000, c'est quand même une jeune ânesse avec ses 3 saillies et un PG pas dégueulasse !


5oo & 3 pass
Cliquez pour afficher
5oo et 3 pass. ^-^

Quels prix pour :

Rêve ♥ >
havre ♥ >
PO+LILI+GESTA ♥ >
POD+LILI+AILEE ♥ >
Robe rare 1% ♥ >
Bébé élite 1 >
Bébé élite 2 >
Bébé élite 3 >
Héra 4629.88 >

Mp si vous voulez ! (;


Je rajoute :
Reste 3 sallies : 20 000 équus

Donc , 50 000 et 2 pass a peu prés !
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 20:07:47
dsl j'ai oublier d'écrire que je voulais savoir le prix de c'est trois chevaux merci default smiley :)



le premier +- 25 000


le 2 eme 3000 je crois



et le 3 eme entre 15 000 et 20 000 default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 20:16:58
Bonjour,

J'ai un Don d'Hestia mais je n'élève pas de licornes, donc ma question:
Si j'achète une licorne et que je met le don sur elle, est-ce que je pourrai la revendre pour des pass?
Par Éleveur à la retraite, le 9 juin 2014 à 20:27:16
Quel prix pour ce cheval
Mp pour les intéressés default smiley ;)
Aller à la page :