*FT* Quel prix pour ce cheval ?

Bonjour à tous!

Voici un topic tout beau tout neuf pour estimer vos chevaux default smiley ^)
Les estimations des chevaux se font uniquement sur ce topic, et nulle part ailleurs sur les forums publics.
Ce topic n'est pas là pour faire de la publicité et vente pour vos chevaux.

Il s'agit d'un topic commun aux 2 mondes

Les estimations se font uniquement en pass et en equus.
Merci de ne pas proposer des objets ou des chevaux en échange. L'incitation à ce type de trafic est interdite et sanctionnable.

Comment ça marche ?
Veuillez donc mettre un lien menant à votre cheval, ainsi que son monde (En effet les prix ne sont pas les mêmes sur Ouranos et Gaia.). Les joueurs sachant estimer vous répondront ici.

Tuto pour mettre un lien :
- Vous allez sur la fiche de votre cheval, en passant par votre fiche et non votre élevage
- Vous copiez le lien url qui s'affiche en haut de la page du cheval
- Vous postez ici ceci : [url=Collez le lien]Nom de votre cheval[/url*]
En enlevant *

Si vous ne recevez pas de réponses, patientez.
Ne remettez le lien de votre cheval que s'il se trouve plusieurs pages en arrière.

Les modérateurs n'estiment pas les chevaux.



Pour finir je vous ai concocté un tutoriel, pour vous apprendre à estimer vos propres chevaux, et pourquoi pas, estimer les chevaux des autres plus tard default smiley :-))

1. Allez sur la page des ventes, en faisant attention au monde.
Pour savoir combien peut valoir votre cheval, il faut le comparer aux autres chevaux, ayant les mêmes caractéristiques.

2. Vous sélectionnez approximativement les CA, PG, race, age et objets principaux (pierre philosophale, pomme d'or ou sablier etc; inutile de mettre les bonus ou objets tels que lyre, caresse etc) de votre cheval.
Vous pouvez aussi sélectionner d'autres caractéristiques selon les besoins : blup 100, en gestation, sexe (les femelles licornes sont plus chères), ou en enlever (pour les PO il n'y a pas besoin de cocher la race).
Jouez avec les icônes "supérieur" et "inférieur" CA et PG afin de trouver les chevaux s'approchant le plus du votre.

3. Il se peut qu'il y ait des prix totalement différents. Faites le ménage, et ne laissez que le moyen de paiement que vous voulez. Par exemple si vous ne voulez être payé qu'en pass, diminuez les equus à 1000. Seuls les chevaux pouvant être achetés en pass s'afficheront.

Il y aura toujours une différence de prix : pour 2 chevaux de même catégorie, un sera vendu 2 pass et l'autre 6 par exemple.
Donc mettez le prix mis par la majorité des joueurs. Vous pouvez essayer si vous voulez de le vendre un peu plus cher, mais pensez qu'il peut valoir moins cher.

Bonne estimation default smiley 8-)
 
Aller à la page :
Combien pour cette jument default smiley :)
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=30291285
Avec pass si possible default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 18 juillet 2014 à 21:38:59
1
quel prix pour cette jument svp?

ici
Par Éleveur à la retraite, le 18 juillet 2014 à 21:50:23
Coucou, quel prix pour ce poulain ? Joan ?

++ Ce vendrait-il plus cher si je lui donne eau de jouvence + si je le mets femelle ?

Merci d'avance default smiley :)


Il n'a pas assez de compétence pour qu'il te revienne + chère si tu le met femme ou si tu lui donne l'eau de jouvence.


50 000 Equus


Ce n'est pas ta fiche mais le cheval qu'il faut mettre, comme lien. default smiley :)


5 pass ou 500 000 equus


60 000 - 70 000 maxi


Oui c'est pas mal


25 000 négociable


30 000 - 40 000 pour une POD c'est très peu. default smiley :-x


50 000 pour une POD à moins de 200 exemplaire c'est peu, c'est le prix d'une PO ça d'habitude. default smiley :d
Par Éleveur à la retraite, le 18 juillet 2014 à 22:11:06
salut combien pour cette licorne merci default smiley :)
http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=20419715
Par Éleveur à la retraite, le 18 juillet 2014 à 22:17:45
Bonjour, j'aimerais savoir combien valent ces deux juments en equus :
La première
La deuxième

Merci d'avance !! ^^
Par Éleveur à la retraite, le 18 juillet 2014 à 23:00:22
Bonjour
Depuis plusieurs jours des joueurs veulent m'acheter ce cheval pour 3 pass !
Je sais bien que les prix baissent mais sur un cheval qui peut atteindre 5500 de CA 600 victoires et 120 flots c'est un peu abuser ^^
Alors je demande votre avis default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 18 juillet 2014 à 23:05:44


7000 et 8000 je dirai


Bonsoir, je pense effectivement.que v'est trop peu pour un aussi bon cheval je ditzis au minimum 500 et 4 pass ou 360000 equus
Bon jeu


Certain Arabe ont plus de 4066 de PG donc c'est difficile à dire, mais c'est vrai que tu pourrais le vendre un peu plus de 3 pass
Bonjour,

Pour vous combien mettez vous pour

-Une licorne femelle
-Une licorne mâle

En equus. default smiley (b)
Sirène vaut t elle 20 000nequus ?


Même un peu plus default smiley 8-)

ça dépend normalement c'est dans les 80 000
mais dans les ventes tu peux en trouver à 45 000


normalement 60 000 /70 000 mais il y en a dans les 40 000 en ventes
Jead81 ------>Combien exactement ?
Par Éleveur à la retraite, le 19 juillet 2014 à 01:38:40

ça dépend de la race, du PG...
Sinon femelle 70 000 & mâle environ 60 000 mais les prix ont beaucoup chutés actuellement. :/
Par Éleveur à la retraite, le 19 juillet 2014 à 01:40:22

je dirais plutôt 4 pass.
Aller à la page :