*FT* Quel prix pour ce cheval ?

Bonjour à tous!

Voici un topic tout beau tout neuf pour estimer vos chevaux default smiley ^)
Les estimations des chevaux se font uniquement sur ce topic, et nulle part ailleurs sur les forums publics.
Ce topic n'est pas là pour faire de la publicité et vente pour vos chevaux.

Il s'agit d'un topic commun aux 2 mondes

Les estimations se font uniquement en pass et en equus.
Merci de ne pas proposer des objets ou des chevaux en échange. L'incitation à ce type de trafic est interdite et sanctionnable.

Comment ça marche ?
Veuillez donc mettre un lien menant à votre cheval, ainsi que son monde (En effet les prix ne sont pas les mêmes sur Ouranos et Gaia.). Les joueurs sachant estimer vous répondront ici.

Tuto pour mettre un lien :
- Vous allez sur la fiche de votre cheval, en passant par votre fiche et non votre élevage
- Vous copiez le lien url qui s'affiche en haut de la page du cheval
- Vous postez ici ceci : [url=Collez le lien]Nom de votre cheval[/url*]
En enlevant *

Si vous ne recevez pas de réponses, patientez.
Ne remettez le lien de votre cheval que s'il se trouve plusieurs pages en arrière.

Les modérateurs n'estiment pas les chevaux.



Pour finir je vous ai concocté un tutoriel, pour vous apprendre à estimer vos propres chevaux, et pourquoi pas, estimer les chevaux des autres plus tard default smiley :-))

1. Allez sur la page des ventes, en faisant attention au monde.
Pour savoir combien peut valoir votre cheval, il faut le comparer aux autres chevaux, ayant les mêmes caractéristiques.

2. Vous sélectionnez approximativement les CA, PG, race, age et objets principaux (pierre philosophale, pomme d'or ou sablier etc; inutile de mettre les bonus ou objets tels que lyre, caresse etc) de votre cheval.
Vous pouvez aussi sélectionner d'autres caractéristiques selon les besoins : blup 100, en gestation, sexe (les femelles licornes sont plus chères), ou en enlever (pour les PO il n'y a pas besoin de cocher la race).
Jouez avec les icônes "supérieur" et "inférieur" CA et PG afin de trouver les chevaux s'approchant le plus du votre.

3. Il se peut qu'il y ait des prix totalement différents. Faites le ménage, et ne laissez que le moyen de paiement que vous voulez. Par exemple si vous ne voulez être payé qu'en pass, diminuez les equus à 1000. Seuls les chevaux pouvant être achetés en pass s'afficheront.

Il y aura toujours une différence de prix : pour 2 chevaux de même catégorie, un sera vendu 2 pass et l'autre 6 par exemple.
Donc mettez le prix mis par la majorité des joueurs. Vous pouvez essayer si vous voulez de le vendre un peu plus cher, mais pensez qu'il peut valoir moins cher.

Bonne estimation default smiley 8-)
 
Aller à la page :


Je te refais le lien ! default smiley ;)
ICI
Toresco a écrit :

ci le lien:
http://gaia.equideow.com/elevage/fiche/?id=14244253

Je dirais 10 Pass et 500 Equus ou 5 Pass et 100 000 Equus.

Désolé de te contre dire mais le meilleur PG de la race sur Gaia et de 5389 , il en ai donc très très loin , de plus il a seulement 1642 en endurance alors que le meilleur à 1821, ce qui fait presque 200 point d'écart .Tu surestime trop les arabes et surtout le siendefault smiley :(. Je suis sur qu'elle ne le vendra pas à 500 et 8 pass
Pour moi il en vaut 500 et 3 pass voire 4 mais PAS PLUS . Pour moins chère que le sien on peut en avoir un qui à 1768 en endurance .
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 13:54:56
Bonjour j'aimerais une estimation pour Jofouilleuse

Avec et sans pass si elle en vaut bien sûr default smiley (8)

Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir à quel prix vendre ce cheval sur Gaia ? Merci d'avance default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 13:59:24
Pour Jofouilleuse : Wow, énorme default smiley :o
Je dirai 500 et 5 pass ou 500 000 Equus ^^
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 14:01:16
Pour de vrai default smiley :o Waa je suis contente default smiley :)
Elle a eu les larmes et j'ai choisi une robe rare tant qu'à faire default smiley (7)
Bonjour ! Je viens de me remettre au jeu et j’aimerais savoir comment le prix des POD a évoluer default smiley 8-) Par exemple quelles sont les estimations pour une POD entre 90 et 100 ex ? Merci default smiley (y)
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 15:07:37
Hey, combien pour elle ? Merci d'avance !
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 15:13:06

facile 30 000 equus default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 15:15:06

tout depend du pg et des objets mais une simple POD sans objets ne vaut pas plus de 500 et 1 pass default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 15:15:54

500 et 2 ou 3 pass default smiley ;)
Bonjour, à combien estimeriez-vous ce poulain Pestilencia SVP ? Merci default smiley ^)
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 15:20:11

Merci mais en equus ?
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 15:27:38
Bonjour ♫

J'aurais besoin de deux estimations par curiosité, pour savoir la valeur de mes chevaux default smiley :p

A combien l'estimeriez-vous? Sachant qu'il possède une corne d'or de 68 exemplaires (;
& pour elle ?
D'accord ! default smiley :) Alors combien pour Elle et puis lui ainsi que elle qui a un phénix default smiley (8)
Merci default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 15:46:45

150 000 equus ou 120 000 equus default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 16:25:24

15 000 max 20 000 equus contenu de la robe default smiley ;)
Merci beaucoup (:
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 17:42:26
Bonjour ! default smiley :)
Je voudrais vous demander votre avis concernant le prix de cette petite : http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=28285093


tu peux tenter 500 et 1 pass ^^ mais le marché des lili est en déclain... donc elle risque de se vendre qu'en equus, dans ce cas là, entre 80 000 et 90 000
Par Éleveur à la retraite, le 8 mai 2015 à 18:04:32
En equus ça me convient bien default smiley :) Merci de ta réponse ! default smiley :)

Compte tenu, c'est la bonne expression
Aller à la page :