*FT* Quel prix pour ce cheval ?

Bonjour à tous!

Voici un topic tout beau tout neuf pour estimer vos chevaux default smiley ^)
Les estimations des chevaux se font uniquement sur ce topic, et nulle part ailleurs sur les forums publics.
Ce topic n'est pas là pour faire de la publicité et vente pour vos chevaux.

Il s'agit d'un topic commun aux 2 mondes

Les estimations se font uniquement en pass et en equus.
Merci de ne pas proposer des objets ou des chevaux en échange. L'incitation à ce type de trafic est interdite et sanctionnable.

Comment ça marche ?
Veuillez donc mettre un lien menant à votre cheval, ainsi que son monde (En effet les prix ne sont pas les mêmes sur Ouranos et Gaia.). Les joueurs sachant estimer vous répondront ici.

Tuto pour mettre un lien :
- Vous allez sur la fiche de votre cheval, en passant par votre fiche et non votre élevage
- Vous copiez le lien url qui s'affiche en haut de la page du cheval
- Vous postez ici ceci : [url=Collez le lien]Nom de votre cheval[/url*]
En enlevant *

Si vous ne recevez pas de réponses, patientez.
Ne remettez le lien de votre cheval que s'il se trouve plusieurs pages en arrière.

Les modérateurs n'estiment pas les chevaux.



Pour finir je vous ai concocté un tutoriel, pour vous apprendre à estimer vos propres chevaux, et pourquoi pas, estimer les chevaux des autres plus tard default smiley :-))

1. Allez sur la page des ventes, en faisant attention au monde.
Pour savoir combien peut valoir votre cheval, il faut le comparer aux autres chevaux, ayant les mêmes caractéristiques.

2. Vous sélectionnez approximativement les CA, PG, race, age et objets principaux (pierre philosophale, pomme d'or ou sablier etc; inutile de mettre les bonus ou objets tels que lyre, caresse etc) de votre cheval.
Vous pouvez aussi sélectionner d'autres caractéristiques selon les besoins : blup 100, en gestation, sexe (les femelles licornes sont plus chères), ou en enlever (pour les PO il n'y a pas besoin de cocher la race).
Jouez avec les icônes "supérieur" et "inférieur" CA et PG afin de trouver les chevaux s'approchant le plus du votre.

3. Il se peut qu'il y ait des prix totalement différents. Faites le ménage, et ne laissez que le moyen de paiement que vous voulez. Par exemple si vous ne voulez être payé qu'en pass, diminuez les equus à 1000. Seuls les chevaux pouvant être achetés en pass s'afficheront.

Il y aura toujours une différence de prix : pour 2 chevaux de même catégorie, un sera vendu 2 pass et l'autre 6 par exemple.
Donc mettez le prix mis par la majorité des joueurs. Vous pouvez essayer si vous voulez de le vendre un peu plus cher, mais pensez qu'il peut valoir moins cher.

Bonne estimation default smiley 8-)
 
Aller à la page :
Titanium22 => je dirai 500 et 2 pass ou 40 000 et 1 pass
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 21:24:02
Bonjour quel prix pour cette jument

http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=27983969
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 21:39:14
Un bon 5 ooo ( mais je suis pas à jour, les prix ont du changer depuis que je suis plus sur le jeu )
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 21:43:16
Oui, il a déjà fait ses trois saillies, robe commune. Il risque de pas être rentabilisé.
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 21:44:55


Ho uoi! Ca a beaucoup changé!!! au moins 500 et 1 pass pour autant de génétique!! default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 21:45:35


Même si c'est un âne?
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 21:47:39


Tu compte le revendre ?
Les ânes ne gagnent rien en compète :/
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 21:59:39
Hummm c'est un objectif d'avoir un âne depis que je connais ce jeu mais vaut-il les 9 000 equus ou non?
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 22:07:18
Coucou tout le monde

Alors voilà 2 chevaux sur Gaia

Awesome
Dream Chaser

Je pourrai avoir le prix en equus seulement puis en pass s'il vous plait ?

Merci d'avance
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 22:11:23


awesome:

je dirai 500 et 3 pass ou 210 000 equus default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 22:13:33
Dream :

je dirai 30 000 et 2 pass ou 200 000 equus default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 22:18:48


Okay merci ^^ Donc c'est plus rentable en equus.
Merci beaucoup default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 22:45:16
1
Bonjour, n'ayant pas eut de réponse je me permet de reposter un peu plus tard default smiley :)
Voilà, j'ai une dizaine de (bons) chevaux en vente, mais qui ne partent pas. J'ai l'impression de vendre à des prix trop haut, alors que quand je compare mes poulains aux autres ventes ils valent bien plus...

A combien estimeriez vous ce poulain? Poulain 1

Voici la page de mes ventes, pensez vous que je sois à côté de la plaque pour mes prix? ventes

Ne reprenant le jeu que maintenant alors que j'avais arrêté il y a deux ans, je ne suis pas au courant des ventes default smiley :)
merci d'avance default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 23:21:29
1
AzertyU8, c'est une pouliche Quarter-Horse avec une robe noire, ce qu n'est pas très rare, mais ses compétences et son potentiel génétique sont très élevés, surtout qu'elle vient de naître, donc je ne sais pas combien tu en demande, cela dépend aussi du prix de la saillie, mais tu peux démarrer le prix de vente à 8000, je pensedefault smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 21 mai 2015 à 23:31:01
Bonjour, j'élève des quater avec plus de 5000 pg, mais leur blup laisse à désirer (je me fichais du blup quand j'ai commencé l'élevage, j'avais pas compris l'importance de ça x) ), pour vous je pourrais les vendre dans quel gamme de prix ? pour ceux de moins de 2,6 ans et ceux de plus de 2,6 ans ?
Bonjour j'aimerais connaitre les prix de ventes pour mes chevaux qui ont des animaux en equus et en pass sur Ouranos svp default smiley ^) ;

Poule

Écureuil

Papillon

Chat

Chien

singe

Chèvre

Hirondelle

Zèbre

Lapin
Par Éleveur à la retraite, le 22 mai 2015 à 07:33:06
Bonjour, j'aimerais savoir quel prix mettre pour mes juments :

http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=28333814

&

http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=27832137
Bonjour,
A combien estimez vous ce poulain ?
Merci
Par Éleveur à la retraite, le 22 mai 2015 à 13:28:01
Merci Kibana, mais pour les ventes aux enchères, je pourrais mettre 30 000 au départ ?

La 500 et 2 pass est totalement à côté de ses pompes.
500 et 1 pass maxi
Par Éleveur à la retraite, le 22 mai 2015 à 16:10:00
salut combien pour cette pouliche
Par Éleveur à la retraite, le 22 mai 2015 à 16:21:41
Bonjour qu'elle prix svp c'est sur gaia! http://gaia.equideow.com/elevage/chevaux/cheval?id=26293444

50 000 Equus je pense


Le lien stp. En utilisant la BALISE dans le topic de la verte default smiley ^)
Aller à la page :