*FT* Quel prix pour ce cheval ?

Bonjour à tous!

Voici un topic tout beau tout neuf pour estimer vos chevaux default smiley ^)
Les estimations des chevaux se font uniquement sur ce topic, et nulle part ailleurs sur les forums publics.
Ce topic n'est pas là pour faire de la publicité et vente pour vos chevaux.

Il s'agit d'un topic commun aux 2 mondes

Les estimations se font uniquement en pass et en equus.
Merci de ne pas proposer des objets ou des chevaux en échange. L'incitation à ce type de trafic est interdite et sanctionnable.

Comment ça marche ?
Veuillez donc mettre un lien menant à votre cheval, ainsi que son monde (En effet les prix ne sont pas les mêmes sur Ouranos et Gaia.). Les joueurs sachant estimer vous répondront ici.

Tuto pour mettre un lien :
- Vous allez sur la fiche de votre cheval, en passant par votre fiche et non votre élevage
- Vous copiez le lien url qui s'affiche en haut de la page du cheval
- Vous postez ici ceci : [url=Collez le lien]Nom de votre cheval[/url*]
En enlevant *

Si vous ne recevez pas de réponses, patientez.
Ne remettez le lien de votre cheval que s'il se trouve plusieurs pages en arrière.

Les modérateurs n'estiment pas les chevaux.



Pour finir je vous ai concocté un tutoriel, pour vous apprendre à estimer vos propres chevaux, et pourquoi pas, estimer les chevaux des autres plus tard default smiley :-))

1. Allez sur la page des ventes, en faisant attention au monde.
Pour savoir combien peut valoir votre cheval, il faut le comparer aux autres chevaux, ayant les mêmes caractéristiques.

2. Vous sélectionnez approximativement les CA, PG, race, age et objets principaux (pierre philosophale, pomme d'or ou sablier etc; inutile de mettre les bonus ou objets tels que lyre, caresse etc) de votre cheval.
Vous pouvez aussi sélectionner d'autres caractéristiques selon les besoins : blup 100, en gestation, sexe (les femelles licornes sont plus chères), ou en enlever (pour les PO il n'y a pas besoin de cocher la race).
Jouez avec les icônes "supérieur" et "inférieur" CA et PG afin de trouver les chevaux s'approchant le plus du votre.

3. Il se peut qu'il y ait des prix totalement différents. Faites le ménage, et ne laissez que le moyen de paiement que vous voulez. Par exemple si vous ne voulez être payé qu'en pass, diminuez les equus à 1000. Seuls les chevaux pouvant être achetés en pass s'afficheront.

Il y aura toujours une différence de prix : pour 2 chevaux de même catégorie, un sera vendu 2 pass et l'autre 6 par exemple.
Donc mettez le prix mis par la majorité des joueurs. Vous pouvez essayer si vous voulez de le vendre un peu plus cher, mais pensez qu'il peut valoir moins cher.

Bonne estimation default smiley 8-)
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 13:57:38
Et parmis mes chevaux, lesquels peuvent me rapporter plus de 50 000 equus a la vente et combien 1 pass? Merci d'avance default smiley :)
Merci Chatmalo
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 14:21:25
2
Merci beaucoup default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 14:24:19
Bonjour,
A combien estimez vous ce cheval ?
Je verrai ensuite si je le vends ou non.
https://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=12687147
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 15:07:04

170000 ou 1 ou 2 pass
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 15:08:32

110000 .
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 16:41:48
Bonjour, combien vaut cette jument avec et sans pass s'il vous plait ? (son entrainement sera bientôt fini)

https://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=31950123

Merci d'avance default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 17:55:54
Combien (avec et sans pass) pour Lune Blanche sur Gaia.
Mercidefault smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 18:01:02
1
Hey merci chatmalo 94 default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 18:01:15
hey
combien pour cette jument sans pass svp?
https://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=30654196
merci
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 18:33:28
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir à quel prix je pourrais vendre ce cheval ?
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 18:38:01
Bonjour! J'aimerais savoir combien vaut se cheval default smiley :)


Merci!


salut
je pense 50 000 equus default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 19:06:06
Bonjour, combien pour ce male 6640 de PG sur gaia ?
Merci pour vos reponses default smiley :)


Bonjour,

Actuellement si tu souhaites la vendre rapidement, elle partira pour 500 000 équus. Je te conseille d'attendre un peu pour la vendre à 600 000 équus. Ou 500 équus et 1 pass.

Voilà default smiley :)


Bonjour, enfin re-bonjour ! default smiley :-))

Donc 10 000 équus default smiley :)


Bonjour! default smiley :)

30 000 équus ou 500 et 1/2 pass. default smiley :)


Bonjour,

500 et 2 pass, ou bien 250 000 / 300 000 équus. default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 19:33:23
1
Merci Chatmalo94 default smiley :)


Bonjour,

15 000 équus !


Bonjour,

500 et 2 pass , ou 450 000 équus environ! default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 20:02:49
bonjour default smiley ^) cmb svp ? https://ouranos.equideow.com/elevage/chevaux/cheval?id=32083740
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 20:04:44
Hello default smiley :d

Est-ce que quelqu'un peut aller voir mes ventes et me dire pq mes chevaux ne se vendent pas ? default smiley :o Pcq je compare avec les autres shetland et mes prix ne sont pas excessif et j'accepte de negocier donc je comprends pas default smiley :(
Par Éleveur à la retraite, le 4 août 2016 à 23:39:39
Bonjour, combien pour ce poulain actuellement et si je le fais vieiller jusqu'à ce qu'il devienne adulte ? Il est sur Gaïa, merci pour vos reponses default smiley :)
Aller à la page :