[Sondage] Labyrinthes : Manoir des Baskerville



HellOw,

Le concours de Labyrinthes est terminé ! Avez-vous réussi à terminer les 7 labyrinthes et remporter Professeur Moriarty ?

Nous aimerions connaître votre avis :
➞ Qu’avez-vous aimé de cet événement ?
➞ Qu’est-ce qui pourrait être amélioré ?
➞ Que pensez-vous de Crack Sstatamien, le nouveau divin ?

Vous trouverez ci-dessous plusieurs questions à noter, de 1 (le plus bas) à 5 (le plus haut).

Vos retours sont précieux, mais merci de rester constructifs et de respecter les règles du forum.

Merci pour votre participation et à très bientôt !
L’équipe d’Equideow

Sondage

1. Amusement (Le concours était-il divertissant ?)

2. Jouabilité (La prise en main du concours était-elle facile ?)

3. Difficulté (Était-il difficile de progresser dans le concours ?)

4. Récompenses (Êtes-vous satisfait des récompenses reçues ?)

5. Illustrations (Comment le concours était-il visuellement ?)

Ce serait bien de pouvoir finir les labyrinthes sans avoir à dépenser de passes, c'est abusé.
Facile a finir sans utiliser de pass default smiley :)
Hellow,

J'ai personnellement réussi à finir ce concours en dépensant environ 300 pass. J'ai louper quelques jours. default smiley :-x

Visuellement il ne casse pas trois pattes à un canard mais il fait son taff. Gros problème sur la version PC : c'est vraiment rapide de cliquer sur la mauvaise casse et faire demi-tour sans le faire exprès.default smiley :@ Pour le coup la verison mobile est mieux faite et beaucoup plus intuitive.
Les cadeaux étaient relativement ok, je n'aime pas le nouveau divin donc je ne l'ai pas tenter.
Pour l'amusement je l'ai trouver limite ennuyant. Attendre deux heures pour un déplacement ne rendait pas le jeu attirant.

Ce n'était pas mon cas mais plusieurs personnes se sont plains sur facebook que les déplacements m'était beaucoup de temps à apparaître dans la barre et ça peut vite être frustrant surtout pour les personnes ne pouvant pas se connecter régulièrement.

Dans l'ensemble je dirais un bon 5/10, c'est pas le concours que je préfère.
Le divin final est cool et plutôt utile (pour ma part). default smiley (y)
MaddenBelief a écrit :

Ce serait bien de pouvoir finir les labyrinthes sans avoir à dépenser de passes, c'est abusé.


C'était très largement possible même en récupérant tous les cadeaux or default smiley (8)
Un petit concours globalement sympa. Il peut être vite fait de se tromper de direction mais de ce côté le staff a fait du bon boulot, depuis une ou deux éditions la mise en valeur visuelle de la case sur laquelle on s'apprête à avancer est bien faite (je me suis trompée une fois, mais j'en prends la responsabilité, c'est moi qui ai voulu aller trop vite default smiley xd). Super sympa de pouvoir obtenir un divin gratuitement en étant assidu. Merci default smiley :)
default smiley :'(J'ai en congé aujourd'hui, et j'ai oublié de me connecter aujourd'hui avant 16h... j'étais à 5 déplacement du divin.. default smiley (li) default smiley :'(
J'ai peut être loupé 1 jour et me suis trompé de direction peut être quelques fois. J'ai dépensé 170 pass environ et je n'ai pas pu finir et obtenir le divin...C'est un peu l'arnaque ce jeu...
une seule remarque. On est rendu au quart du 21ème siècle, tous les véhicules et les téléphones ont une carte qui tourne toute seule pour se mettre dans la direction ou la voiture avance, quand est ce qu'équideow va faire semblant de ne plus être au moyen age ?
MaddenBelief a écrit :

Ce serait bien de pouvoir finir les labyrinthes sans avoir à dépenser de passes, c'est abusé.

J'ai réussi sans pass en ayant pris tous les cadeaux or et en m'étant plantée à plusieurs reprises de chemin.
[quote=223694080][author]MaddenBelief[/author]Ce serait bien de pouvoir finir les labyrinthes sans avoir à dépenser de passes, c'est abusé.[/quote:0]

salut, pour le coup c'est de la mauvaise fois car nous sommes nombreux a avoir terminer ce concours sans pass !!!! ...... et en avance en plus !
Amusement

Cet évènement ne fait pas partie de ce que je préfère. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi. Peut-être parce que je dois réfléchir avant de me déplacer ? default smiley xd

Jouabilité

Dès qu'il faut tourner, je dois bien réfléchir pour ne pas me tromper de direction (pensée à mes déplacements perdus).

3. Difficulté

Grâce aux spoilers, je n'ai pas eu de difficulté à progresser.

4. Récompenses

Globalement satisfaisantes

5. Illustrations

Très belles default smiley (y)
Débutante sur le jeux, j'ai pu avoir quand même pas mal de cadeaux assez intéressant même si je n'ai pas pu y jouer beaucoup. default smiley :)
Je n'ai dépensé aucun pass.
Je rejoint l'avis de plusieurs joueurs, la version pc est moins intuitive que sur le téléphone et il m'est arrivé de me tromper de chemin a plusieurs reprise
C'était un peu fatiguant que sur le topic du concours 1/3 messages demandaient pourquoi il n'avait pas reçu sa foulée, mais en même c'est le 50ème édition copier coller de ce concours alors je comprends pas trop pourquoi effectivement les foulées mettent 10min à arriver? Sachant que dans les autres concours avec une jauge ce n'est pas le cas.

Sinon c'est un concours que j'apprécie et les récompenses étaient très bien, après rien d'innovant donc rien de plus à en dire
Pour ma part, ce n’est pas le concours que je préfère, mais sur vm c’était plus sympa d’y jouer que la version ordinateur.

Je suis contente car j’ai obtenu le divin dans les 2 mondes, sans dépenser un seul pass default smiley (y) et j’ai même plus finir à nouveau le labyrinthe 1 et commencer le 2 afin de récupérer encore quelques fragments.

Niveaux des cadeaux, je dois avouer que je suis un peu déçue, avoir (il me semble) en cadeau or ou argent un talon d’Achille c’est peut être moyen… Peut être est ce un point à revoir ?

Une chose qui a été pénible, de mon point de vue, c’est le fait de voir 50x les mêmes questions. Alors que d’autres joueurs y avaient répondu quelques messages ou pages avant. Est ce qu’il ne faudrait pas un «sujet» uniquement pour les instructions comme par exemple comment passer les casses ? -> un poulain ou un poney. Une espèce de pense bête..


Dans l’ensemble je suis satisfaite de mon jeu.
Concours amusant et à refaire sans restriction

Les cadeaux auraient pu être de meilleur niveau

Les cadeaux Or n'étaient pas tous d'un bon niveau valeur pass

Assez décevant les cadeaux argent aussi

Sinon belles illustrations

J'aime bien default smiley :d
Concours peu reluisant mais qui coûte extrêmement chère
Je suis trop déçu default smiley :'( Il me manquait pas beaucoup de déplacement en plus default smiley :'(default smiley :'(
emiliiex a écrit :

default smiley :'(J'ai en congé aujourd'hui, et j'ai oublié de me connecter aujourd'hui avant 16h... j'étais à 5 déplacement du divin.. default smiley (li) default smiley :'(
Ah je suis trop désolée pour toi
Mdr il me restait deux déplacements à effectuer avant 16h pour sortir.

J'ai été trop prise par le taff, il est 17h35, je n'ai pas pu finir le concours, je suis deg default smiley (h)
toujours la meme histoire

tous les chevaux divins sont ineccessibles

les concours trop difficiles a terminer sans depenser des milliers de pass

a quand des concours plus longs pour avoir un espoir de les finir ?

default smiley (6)default smiley (6)
Je le trouve hyper ennuyant ce concours. Faut attendre que les déplacements se rechargent, je trouve que la carte et les flèches ne sont pas hyper coordonnées.
J'ai fini le concours dimanche, sans dépenser de pass. Je n'ai fait quasiment aucun détour pour éviter les mauvaises surprises avec les cadeaux or qui n'en sont pas.

C'est pas le concours le plus fun mais c'est un divin de plus dans mon écurie sans dépense donc ça me va ^^
Cette année, j’ai réussi à le finir sans passer sur les deux mondes mais en ne faisant aucun détour pour être certaine ( sans regret car selon moi les cadeaux or sont moins intéressant que le divin à la clé)
Je suis donc très contente
Toujours un event sympa même si ce n'est pas mon préféré à cause du fait qu'il faut se connecter matin et soir pour bien avoir toute ses foulées.

J'ai oublié quelques fois de me connecter le matin assez tôt et ai donc perdu pas mal de foulées, cela dit j'ai quand même pu finir le concours en utilisant 85 pass car il m'aurait manqué 1 ou 2 foulées pour finir à temps.

Je confirme donc qu'en étant assez assidu il était très facile de finir le concours en faisant quelques détours. Skill issue j'ai envie de dire...

Juste un peu déçue de la plupart des cadeaux argent qui n'étaient soit pas du tout intéressant, soit auraient mérité d'être bronze. Pour les cadeaux or, le talon d'achille c'est le genre d'objet qu'on se retrouve vite à accumuler sans l'utiliser, donc pas très intéressant pour moi. Le pack d'Héra, pareil je l'utilise pas des masses mais c'est quand même une bonne récompense. J'aurais quand même bien aimé une petite corne default smiley (8)
Bonsoir,
La progression est limitée je trouve. Même en se rendant régulièrement sur la page, la jauge se remplie difficilement. Même en essayant d'aller au plus court, il n'est pas aisé de terminer le concours dans son ensemble et c'est bien dommage.

Suggestion: utiliser les objectifs quotidiens pour gagner des points de jauge ?


Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez aux commentaires