Decem

Hello hello,
Je viens d'avoir Decem aujourd'hui et je me demandais ce qui était le plus rentable au niveau de son cadeau, récupérer le 8 de chaque mois ou attendre le 8 septembre ?
Et aussi, j'ai vu qu'il y avait un nombre de collecte maximale (disons au hasard 10 car je ne me rappelle plus), est-ce que si je collecte chaque mois, en tout son cadeau ne "durera" que 10 mois ?
Désolée si la question a déjà été posée, mais je trouve ça étrange d'avoir une limite de collecte sur un divin, surtout pour des equus default smiley (o)

Merci de vos réponses et bon jeu !
  • Page :
  • 1
Bonjour,

Comme il y a un nombre fixe de récoltes le mieux est de récupérer 1x/an et pas tout les mois sinon il durera 10 mois et tu "perdra" des equus vu que la récolte est doublée a date du 08/09 de chaque année et pas tout les mois
Super, merci pour la réponse, je ferme ^^
  • Page :
  • 1